Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 18:17
c parce que c un pote du lycee on voulé pas le laisser tombé (enfin il est pas tous seul) et puis je ne balance pas mais orkinou ma envoier un message en me disent qui allé peu-etre quitte votre ally... mais l ne ma pa di pour allé ou!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 18:19
tant que nous n'avons pas officiel il serait sage pour tout le monde de ne pas faire de betises ( l'avertissement n'est pas officiel car je ne suis pas le fondateur mais un conseil plutot)
Invité Invité
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 18:30
en tous cas sa seré simpa que vous ne nous massacrié pas! svp
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 18:41
1er mauvais point pour vous: rien sur aucun des 2 forums ne parle de cet accrocs entre alliances 1 bon point: pour l'instant pas de points commun avec nos anciens ennemis.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 19:30
le mové pt tu parle de pourquoi on a exclu orkinou? parce que ds le forum c y est ! ds tribunale
Finwë Ambassadeur Valar
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 22:37
j'avance dans mon enquete toujours et rien d'accablant pour l'instant, juste des coincidences voila ce a quoi je conclut d'apres les elements actuels, mais a ogame il faut faire tres attention, les ally en guerre/sorties de guerre sont presque parano et le moindre detail bizarre on enquète.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 23:24
ok de toute facon mes voisin requisitionne tou mes recyclo en ce momenet pui finwe me tiendra o couran ki c avec nanite je peu en refaire toute une armé en une nui maintenant (commen jsui tro heureu tou seul lol)
Finwë Ambassadeur Valar