Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Dim 4 Déc - 0:26
mdr le gar c le premier de leur ally et il est inactif !!
en plus regarde les rappor :
Matières premières sur Colonie [4:215:12] le 12-03 22:20:01 Métal: 28680 Cristal: 31832 Deutérium: 3043 Energie: 897
Flotte
Défense Lanceur de missiles 2 Artillerie laser légère 1
Bâtiments Mine de métal 15 Mine de cristal 14 Synthétiseur de deutérium 5 Centrale électrique solaire 13 Usine de robots 2 Chantier spatial 2 Laboratoire de recherche 2
Recherche Technologie Espionnage 4 Technologie Ordinateur 2 Technologie Armes 3 Technologie Bouclier 7 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 5 Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 3 Technologie Laser 6 Technologie Ions 2 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
************************************************************* Matières premières sur lorient [4:215:11] le 12-03 22:19:41 Métal: 62779 Cristal: 35969 Deutérium: 8878 Energie: 1262
Bâtiments Mine de métal 15 Mine de cristal 15 Synthétiseur de deutérium 10 Centrale électrique solaire 14 Centrale électrique de fusion 3 Usine de robots 3 Chantier spatial 6 Hangar de métal 1 Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 2
Recherche Technologie Espionnage 4 Technologie Ordinateur 2 Technologie Armes 3 Technologie Bouclier 7 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 5 Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 3 Technologie Laser 6 Technologie Ions 2 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0% ***********************************************************
serieu meme les noob a coté de chez moi son meilleur ke sa !!
dernor(D Invité
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Dim 4 Déc - 0:26
shion du belier[OLYMPE] a écrit:
quelle ally ?
Predator
dernor(D Invité
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Dim 4 Déc - 0:28
Celui-ci devrait te convenire :William mandella, 13444 pts :1:274:4
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Dim 4 Déc - 0:34
nan moi je veux jouer G pa de pokemon mais je trok mes playmobils!!!G tt un armada..la panoplie complete du mécano de PT au commandant de croiseur!!! boub tu veux?? mais pour rester sérieux il vaudrait mieu ke se soit une coincidence comme di finwe et je le crois...mais si se nété pa le cas je ne seré pa ossi pacifik ke lui!!!! néanmoins je te souhaite la bienvenue chez nous Orkinou!!viens souvent usr le forum et ce petit malentendu séfacera vite
dernor(D Invité
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Dim 4 Déc - 0:39
Heureu de voir ta bonne humeur Isildur
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Dim 4 Déc - 22:19
quand on vous a dit de pas faire de boulettes on etait serieux, et orkinou est chez vous! alors la guerre on a pas que ca a faire mais je pense que ia certains des votres qui risquent de se prendre des raids.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Lun 5 Déc - 0:27
Bon ca fai lgtps ke g pa posté sur ce sjt!Je suis le fondateur de notre ally et je suis dégouté par votre comportemen!Jusk'avt de voir le départ de Orkinou, javai pluto envi de vs aider mé mtnt g la haine!Bien entendu ns n'allons pa vous déclarer la guerre car vs êtes vrèmen tro faibles mé sachez que tt membres cz vs ki ne sera pa en protec noob le deviendra trè trè vite suite a nos raids incessants!Vs avez fai le faux pas de trop! A destination de Orkinou: jte conseille de pa dépasser les 5kpts car sinon jirai moi mèm moccupper de toi!
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Lun 5 Déc - 0:51
youpi allé dite moi ke g le droi moi!!!hein hein G le droi doi pa avoir de proctect noob pour moi??en plus yen a un a du pa de chez moi!!!allé dite oui koi!! jsui en mank de cible
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Lun 5 Déc - 1:16
ouai ouai jvé allé faire un tour!!!biento pask la les gars je vien de dénicher une planete ...jen fantasme (pour mon nivo dommag G pas assez de mes 16 GT pour tt ramener!!! )jespere just kil va pa tt dégager avant ke jarriv...
BouRatchO Empereur Valar