Sujet: OYé OYé j'ai trouver la copine de déchu^^!!! Sam 12 Mai - 12:07
Voyons j'ai enfin eu le courage de devoiler la tete de la copine de Déchu
Souhaitons lui beaucoup de bonheur!!! et pour clore le spectacle ils vont bientot se marier Et essayez d'imaginer la future réponse de déchu qui sera attention attention
ça------------>
PS:Déchu pas la peine d'éditer; tu fais trop de fautes
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:33, édité 2 fois
Simotep Barman
Sujet: Re: OYé OYé j'ai trouver la copine de déchu^^!!! Sam 12 Mai - 12:33
Shaddox a écrit:
Voyons j'ai enfin eu le courage de devoiler la tete de ma copine
Souhaiter moi beaucoup de bonheur!!! et pour clore le spectacle on va bientot se marier Et essayerd'imaginer la future réponse de déchu qui sera attention attention
ça------------>
Dark Uchiwa Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : sous les ponts de troy Alliance : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dark Uchiwa classement!!: (2750/6987)
Sujet: Re: OYé OYé j'ai trouver la copine de déchu^^!!! Sam 12 Mai - 12:33
RESPECT shaddox
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: OYé OYé j'ai trouver la copine de déchu^^!!! Sam 12 Mai - 20:18
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: OYé OYé j'ai trouver la copine de déchu^^!!! Sam 12 Mai - 20:43
Shaddox a écrit:
en plus d'être con t'as vraiment aucun sens de la répartie
baaaaaaaaaaaaaaaaaam
Un peu comme toi
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: OYé OYé j'ai trouver la copine de déchu^^!!! Sam 12 Mai - 20:52
Shaddox a écrit:
Voyons j'ai enfin eu le courage de devoiler la tete de la copine de Déchu
Souhaitons lui beaucoup de bonheur!!! et pour clore le spectacle ils vont bientot se marier Et essayez d'imaginer la future réponse de déchu qui sera attention attention
ça------------>
PS:Déchu pas la peine d'éditer; tu fais trop de fautes
bon d'accord la cop a dechu laisse a desirer
mais bon il se tape des gens inteligent mdr
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: OYé OYé j'ai trouver la copine de déchu^^!!! Sam 12 Mai - 21:36
Sonic a écrit:
Shaddox a écrit:
en plus d'être con t'as vraiment aucun sens de la répartie
baaaaaaaaaaaaaaaaaam
Un peu comme toi
ben là tu me fais penser à un peitt garçon qui base son humour su ça : "c'est celui qui dit qui est" .. Enfin, pas grave il te reste peu de temps avant que tu deviennes mâture
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: OYé OYé j'ai trouver la copine de déchu^^!!! Sam 12 Mai - 22:25
Shaddox a écrit:
Enfin, pas grave il te reste peu de temps avant que tu deviennes mâture
Vaut mieux une âme d'enfant dans un corps d'adulte que l'inverse
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006