| Bonjour a Tout le Monde | |
|
+6Attila boulet Dechu Shaddox Pingo Solstice Empereur Trunks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Trunks A jeun
Nombre de messages : 15 Age : 31 Alliance : W_ultime Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Bonjour a Tout le Monde Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| Bonjour , Je m apelle Empereur Trunks , Jai 425.000 Point , Je suis Classé 1107 ème , Je suis Plutot Mineur , Je Joue a peut près depuis 1 ans et + , je ne joue que dans l univaire 25 . Voila ca ses enpeu moi qoi Je vais quitter mon alliance ( W_Ultime ) Car Il sont Cool mais je me sens enpeu seul dans leur alliance . Ici Le forum est top. Je suis souvent sur le forum quand je suis dans une alliance. merci de Répondre Les valar . Cordialement Empereur Trunks | |
|
| |
Solstice Buveur occasionnel
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : //// Capital de la France Date d'inscription : 04/02/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Solstice classement!!: (1225/1500)
| |
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Jeu 17 Mai - 22:54 | |
| Solstice c ke déchu ki fé sa xD
Deja bienvenue...
Dc dis nous en plus sur ta facon de joué | |
|
| |
Solstice Buveur occasionnel
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : //// Capital de la France Date d'inscription : 04/02/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Solstice classement!!: (1225/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Jeu 17 Mai - 22:59 | |
| Je sais mais le pauvre il va se faire assailir de par le tyran alors je tente de e protéger : c'est mon ame de st bernard tu vois ^^ ( d'ailleurs je protege toute vos ressource vous avez qu'a les envoyer en X:XXX:X)
allé fait vite avant que déchu arrive ^^
[EDIT] coordonnés en externe | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Jeu 17 Mai - 23:12 | |
| - Solstice a écrit:
- Je sais mais le pauvre il va se faire assailir de par le tyran alors je tente de e protéger : c'est mon ame de st bernard tu vois ^^ ( d'ailleurs je protege toute vos ressource vous avez qu'a les envoyer en XXXXXXX)
allé fait vite avant que déchu arrive ^^ Je les proteges moi meme les ressourses xD Vire tes coordonnéess on est en externes | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Jeu 17 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 1:28 | |
| bas esssaye de choper ma flotte et la je dirai bravo^^ | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
Nombre de messages : 15 Age : 31 Alliance : W_ultime Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 1:49 | |
| Ma Facon de Jouer : Je suis assez souvent sur ogame . Je suis Protecteur d un plus faible , je ne chèche pas la guerre je veux la paix mais si on attake l alliance ou moi mème , je me defend lol La Charte de l alliance , ebien apars cool lol je la trouve : Beau Décor , Belle Présentation , et je suis souvent active sur le forum . Désolé pour l orthographe mon ami , mais je suis language sms , mais j aivite je fait des effort . Comment me trouvé Vous ? | |
|
| |
Attila boulet Buveur modéré
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 11:51 | |
| nul lool jdeconne UN RP UN RP UN RP DECHU T'ES NUL DECHU T'ES NUL | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 12:01 | |
| On est Tous passer par la | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 13:14 | |
| je te trouve du point de vue orthographique horriblement abominable tout simpelement éviter et non pas aiviter trouvez-vous et non pas trouvé-vous Aprés j'aime bien les points suivants: protection d'un plus faible (attila appréciera ) après faut voir si ce n'est pas du flanc | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 14:03 | |
| Désolé Shaddox . Attila ? oui il est très synpa , j ai son adresse msn . Quelqun lui veut du mal jai dit que ce celui qui lui veut du mal je le connait . Ses un ami , je vais lui dire de ne pas lui faire de mal Bon Je vous remércie Ma candidature est bonne ? | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 14:27 | |
| Tu devrais lire le topic pour bonne candidature pour t'aider à combler tes carrences Pour l'ortho y a pas de mla c'est pour toi (et quelque part aussi pour nous car ça pique trop les yeux des fois^^) Attila t'as son adresse msn? Pauvre de toi | |
|
| |
thor-67 Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : alsace Alliance : L.M.W Date d'inscription : 14/02/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: thor-67 classement!!: (1000/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 14:27 | |
| slt a toi ^^ je suis pas un valar mais je me permet ^^ pour l'ortographe tkt tou le monde est passer par la mais relis toi pour faire le moins de faute possible, sa evitera de trouver tes postes horrible au points de mettre 2 minutes a en lire un! sinon je pense que ton apreciation de la charte n'est pas assez developer ( etonant que le gros boulet de dechu ait encore rien dit ) regarde les ancien demandeur se que il ont fait ou alors fait un truc perso c bien mieu sinon c pas mal manque juste le RP ^^ et les fut de bieres | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 15:04 | |
| La Charte : Je vais etre direct : Je la trouve Réspéctueuse , On sens bien que ses les valar lol . Vos menbres sont bien traité ( facon de parler ) Pour moi il ya aucun point negatif , tout est bon ici et j aime beaucoup la flood et aussi dans partie externe , les discussions et les distraction | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 15:06 | |
| - Empereur Trunks a écrit:
- La Charte :
Je vais etre direct : Je la trouve Réspéctueuse , On sens bien que ses les valar lol .
Vos menbres sont bien traité ( facon de parler )
Pour moi il ya aucun point negatif , tout est bon ici et j aime beaucoup la flood et aussi dans partie externe , les discussions et les distraction les membres sont bien traités ça dépend qui.. Il y en qu iaiment fouetter ici Ah bon tu n'as pas relevé LE point négatif de la Charte le fait qu'on puisse s'en prendre aux lâcheurs!! à ceux qui te plantent!! (l'interessé se reconnaîtra ) | |
|
| |
Sir Elendil Buveur de thé
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sir Elendil AO classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 15:11 | |
| Il est vrai que la synthaxe et les fautes d'orthographes sont plus que disgracieuses !!! Quelques cour d'orthographes serait atout pour ta personne empereur trunk...
J'ai du mal à croire que les ultimes (pour les avoir côtoyé en tant que ancien U.D.D.F et E.M.P) laissent passer ce langage mais du moment que la compréhension est au rendez vous (bien que difficile parfois)
Si tu es actif sur le forum et que tu te relis avant de poster alors peut être serais-je pour ton adhésion ! Je trouve en ce moment que nous sommes un peu nombreux dans l'alliance mère des Valars mais je pense également qu'une place dans la wing pourrait-être réservé ! | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 15:21 | |
| Je réspècte tout les point de la charte desolé si je me suis mal éxprimer . J aimerai rentrer dans l alliance !!! Et je ne suis pas un lasche comme beaucoup de joueurs ogame !!! S.v.P les Valar | |
|
| |
Attila boulet Buveur modéré
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 16:02 | |
| Moi jt'aime bien, mais t'es vraiment nul (désolé, c'est l'autre boulet de shaddox qui me prend la tete ^^ pour toi shadmerde ^^ ) pas fort en orthographe et tu ne te relis pas. regarde cela * - Citation :
- lasche
Késako ? et il y en a d'autres. Par contre, sur msn tu as l'air tres sympa mais crois pas que je vais faire pression car tu as l'air. Je ne te connait presque pas. Une question Pourquoi veut tu quitter ton ally ? | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 16:09 | |
| je veux Quitter mon Alliance les Ultime Car il ne sont pas aasez motivé !!! | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 16:17 | |
| désoler pour aasez ( c est assez ) | |
|
| |
thor-67 Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : alsace Alliance : L.M.W Date d'inscription : 14/02/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: thor-67 classement!!: (1000/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 16:31 | |
| [quote"Empereur Trunks"]désoler pour aasez ( c est assez )[/quote] sa comence a rentrer ^^ par contre la prochaine foi fait editer et pas un double post le parfait n'existe pas moi meme je galere en orthographe mais bon faut faire avec et faire le max c'est sa l'essentiel! sinon ben je laisse a mes amis valar le droit de regler ton cas ^^ | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 16:48 | |
| Merci les amis , maintenant je relit mon orthographe , j édite la movaise Ortographe , et je serait un max sur le forum !!! | |
|
| |
methraton Ivrogne
Nombre de messages : 652 Age : 36 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 07/03/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: methraton classement!!: (1200/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 17:30 | |
| Pour ton orthographe je te conseille la barre google de mozilla y a un correcteur orthographique qui aide pas mal et je suis le 1er a l'utilisé pour supprimé mes fautes d'orthographe. | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 19:17 | |
| bien traiter ici? non non je suis le tyran regarde les rang de certain tu comprendra vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde | |
| |
|
| |
| Bonjour a Tout le Monde | |
|