| Bonjour a Tout le Monde | |
|
+6Attila boulet Dechu Shaddox Pingo Solstice Empereur Trunks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Trunks A jeun
Nombre de messages : 15 Age : 31 Alliance : W_ultime Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Bonjour a Tout le Monde Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| Bonjour , Je m apelle Empereur Trunks , Jai 425.000 Point , Je suis Classé 1107 ème , Je suis Plutot Mineur , Je Joue a peut près depuis 1 ans et + , je ne joue que dans l univaire 25 . Voila ca ses enpeu moi qoi Je vais quitter mon alliance ( W_Ultime ) Car Il sont Cool mais je me sens enpeu seul dans leur alliance . Ici Le forum est top. Je suis souvent sur le forum quand je suis dans une alliance. merci de Répondre Les valar . Cordialement Empereur Trunks | |
|
| |
Solstice Buveur occasionnel
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : //// Capital de la France Date d'inscription : 04/02/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Solstice classement!!: (1225/1500)
| |
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Jeu 17 Mai - 22:54 | |
| Solstice c ke déchu ki fé sa xD
Deja bienvenue...
Dc dis nous en plus sur ta facon de joué | |
|
| |
Solstice Buveur occasionnel
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : //// Capital de la France Date d'inscription : 04/02/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Solstice classement!!: (1225/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Jeu 17 Mai - 22:59 | |
| Je sais mais le pauvre il va se faire assailir de par le tyran alors je tente de e protéger : c'est mon ame de st bernard tu vois ^^ ( d'ailleurs je protege toute vos ressource vous avez qu'a les envoyer en X:XXX:X)
allé fait vite avant que déchu arrive ^^
[EDIT] coordonnés en externe | |
|
| |