Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour a Tout le Monde

+6
Attila boulet
Dechu
Shaddox
Pingo
Solstice
Empereur Trunks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur Trunks
A jeun
A jeun
Empereur Trunks

Masculin Nombre de messages : 15
Alliance : W_ultime

Bonjour a Tout le Monde Empty
MessageSujet: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyJeu 17 Mai - 18:50

Bonjour ,

Je m apelle Empereur Trunks , Jai 425.000 Point , Je suis Classé 1107 ème , Je suis Plutot Mineur , Je Joue a peut près depuis 1 ans et + , je ne joue que dans l univaire 25 .

Voila ca ses enpeu moi qoi lol!

Je vais quitter mon alliance ( W_Ultime ) Car Il sont Cool mais je me sens enpeu seul dans leur alliance .

Ici Le forum est top. Je suis souvent sur le forum quand je suis dans une alliance. Very Happy

merci de Répondre Les valar .

Cordialement Empereur Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Solstice

Masculin Nombre de messages : 154

Valar
averstissement restant!!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue3/3Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: Solstice
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue1225/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (1225/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyJeu 17 Mai - 22:47

Avant que tout les gens te bombarde ca a la tete je te le dis en toute discretion :

Ajoute un mot sur ce que tu pense de la chartre valar ^^'... et pas juste "elle est cool..." voila
Bonjour a Tout le Monde Iconrazz
Pingo
Empereur Pinguin
Pingo

Masculin Nombre de messages : 1815
Alliance : Valar

Valar