Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour a Tout le Monde

+6
Attila boulet
Dechu
Shaddox
Pingo
Solstice
Empereur Trunks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur Trunks
A jeun
A jeun
Empereur Trunks

Masculin Nombre de messages : 15
Alliance : W_ultime

Bonjour a Tout le Monde Empty
MessageSujet: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyJeu 17 Mai - 18:50

Bonjour ,

Je m apelle Empereur Trunks , Jai 425.000 Point , Je suis Classé 1107 ème , Je suis Plutot Mineur , Je Joue a peut près depuis 1 ans et + , je ne joue que dans l univaire 25 .

Voila ca ses enpeu moi qoi lol!

Je vais quitter mon alliance ( W_Ultime ) Car Il sont Cool mais je me sens enpeu seul dans leur alliance .

Ici Le forum est top. Je suis souvent sur le forum quand je suis dans une alliance. Very Happy

merci de Répondre Les valar .

Cordialement Empereur Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Solstice

Masculin Nombre de messages : 154

Valar
averstissement restant!!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue3/3Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: Solstice
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue1225/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (1225/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyJeu 17 Mai - 22:47

Avant que tout les gens te bombarde ca a la tete je te le dis en toute discretion :

Ajoute un mot sur ce que tu pense de la chartre valar ^^'... et pas juste "elle est cool..." voila
Bonjour a Tout le Monde Iconrazz
Pingo
Empereur Pinguin
Pingo

Masculin Nombre de messages : 1815
Alliance : Valar

Valar
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue3/3Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: PingAmoureuxxx
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue1/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (1/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyJeu 17 Mai - 22:54

Solstice c ke déchu ki fé sa xD

Deja bienvenue...

Dc dis nous en plus sur ta facon de joué
Solstice
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Solstice

Masculin Nombre de messages : 154

Valar
Pseudo ingame: Solstice
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue1225/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (1225/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyJeu 17 Mai - 22:59

Je sais mais le pauvre il va se faire assailir de par le tyran alors je tente de e protéger : c'est mon ame de st bernard tu vois ^^ ( d'ailleurs je protege toute vos ressource vous avez qu'a les envoyer en X:XXX:X)

allé fait vite avant que déchu arrive ^^

[EDIT] coordonnés en externe
Pingo
Empereur Pinguin
Pingo

Masculin Nombre de messages : 1815

Valar
Pseudo ingame: PingAmoureuxxx
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue1/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (1/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyJeu 17 Mai - 23:12

Solstice a écrit:
Je sais mais le pauvre il va se faire assailir de par le tyran alors je tente de e protéger : c'est mon ame de st bernard tu vois ^^ ( d'ailleurs je protege toute vos ressource vous avez qu'a les envoyer en XXXXXXX)

allé fait vite avant que déchu arrive ^^

Je les proteges moi meme les ressourses xD

Vire tes coordonnéess on est en externes
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Masculin Nombre de messages : 901

Valar
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue2/3Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (2/3)
Pseudo ingame: shaddox
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue392/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (392/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyJeu 17 Mai - 23:35

Empereur Trunks a écrit:

Ici Le forum est top. Je suis souvent sur le forum quand je suis dans une alliance. Very Happy

tu devrais alors un peu laisser tomber le forum et suivre les cours d'orthographe prodigués à l'école lol!

Bienvenue à toi quand même cheers

Et les valounets me dites pas que vous avez peur de déchu quand même...DECHU bordel z'avez déjà vu un type qui se fait raidé plus de 2 fois et qui comprend toujours pas que flotte à quai = flotte recyclée? lol! lol! lol!
Dechu
Oeunologue
Oeunologue
Dechu

Masculin Nombre de messages : 5539
Alliance : valars

Valar
Pseudo ingame: Dechu
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue261/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (261/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 1:28

bas esssaye de choper ma flotte et la je dirai bravo^^ drunken
Empereur Trunks
A jeun
A jeun
Empereur Trunks

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 1:49

Ma Facon de Jouer :

Je suis assez souvent sur ogame .

Je suis Protecteur d un plus faible , je ne chèche pas la guerre je veux la paix mais si on attake l alliance ou moi mème , je me defend lol

La Charte de l alliance , ebien apars cool lol je la trouve : Beau Décor , Belle Présentation , et je suis souvent active sur le forum .

Désolé pour l orthographe mon ami , mais je suis language sms , mais j aivite je fait des effort .

Comment me trouvé Vous ? lol!
Attila boulet
Buveur modéré
Buveur modéré

Valar
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue2/3Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (2/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue1500/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 11:51

nul lol! lool jdeconne

UN RP UN RP UN RP

DECHU T'ES NUL DECHU T'ES NUL lol! fuck
Empereur Trunks
A jeun
A jeun
Empereur Trunks

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 12:01

On est Tous passer par la lol!
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Valar
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue392/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (392/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 13:14

je te trouve du point de vue orthographique horriblement abominable tout simpelement tongue

éviter et non pas aiviter
trouvez-vous et non pas trouvé-vous

Aprés j'aime bien les points suivants: protection d'un plus faible (attila appréciera lol! )
après faut voir si ce n'est pas du flanc Rolling Eyes
Empereur Trunks
A jeun
A jeun
Empereur Trunks

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 14:03

Désolé Shaddox .

Attila ? oui il est très synpa , j ai son adresse msn .

Quelqun lui veut du mal jai dit que ce celui qui lui veut du mal je le connait .

Ses un ami , je vais lui dire de ne pas lui faire de mal Wink

Bon Je vous remércie

Ma candidature est bonne ?
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 14:27

Tu devrais lire le topic pour bonne candidature pour t'aider à combler tes carrences Wink

Pour l'ortho y a pas de mla c'est pour toi (et quelque part aussi pour nous car ça pique trop les yeux des fois^^)

Attila t'as son adresse msn? Pauvre de toi Bonjour a Tout le Monde Iconrazz
thor-67
Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
thor-67

Masculin Nombre de messages : 1184
Alliance : L.M.W

Valar
Pseudo ingame: thor-67
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue1000/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (1000/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 14:27

slt a toi ^^
je suis pas un valar mais je me permet ^^

pour l'ortographe tkt tou le monde est passer par la mais relis toi pour faire le moins de faute possible, sa evitera de trouver tes postes horrible au points de mettre 2 minutes a en lire un!

sinon je pense que ton apreciation de la charte n'est pas assez developer ( etonant que le gros boulet de dechu ait encore rien dit )
regarde les ancien demandeur se que il ont fait ou alors fait un truc perso c bien mieu Wink

sinon c pas mal manque juste le RP ^^ et les fut de bieres Bonjour a Tout le Monde 00000016 Bonjour a Tout le Monde 00000016 Bonjour a Tout le Monde 00000016
Empereur Trunks
A jeun
A jeun
Empereur Trunks

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 15:04

La Charte :
Je vais etre direct : Je la trouve Réspéctueuse , On sens bien que ses les valar lol .

Vos menbres sont bien traité ( facon de parler ) lol!

Pour moi il ya aucun point negatif , tout est bon ici et j aime beaucoup la flood et aussi dans partie externe , les discussions et les distraction
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 15:06

Empereur Trunks a écrit:
La Charte :
Je vais etre direct : Je la trouve Réspéctueuse , On sens bien que ses les valar lol .

Vos menbres sont bien traité ( facon de parler ) lol!

Pour moi il ya aucun point negatif , tout est bon ici et j aime beaucoup la flood et aussi dans partie externe , les discussions et les distraction

les membres sont bien traités ça dépend qui.. Il y en qu iaiment fouetter ici Twisted Evil

Ah bon tu n'as pas relevé LE point négatif de la Charte le fait qu'on puisse s'en prendre aux lâcheurs!! à ceux qui te plantent!! (l'interessé se reconnaîtra Very Happy )
Sir Elendil
Buveur de thé
Buveur de thé
Sir Elendil

Valar
Pseudo ingame: Sir Elendil AO
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue515/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (515/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 15:11

Il est vrai que la synthaxe et les fautes d'orthographes sont plus que disgracieuses !!! Quelques cour d'orthographes serait atout pour ta personne empereur trunk...

J'ai du mal à croire que les ultimes (pour les avoir côtoyé en tant que ancien U.D.D.F et E.M.P) laissent passer ce langage mais du moment que la compréhension est au rendez vous (bien que difficile parfois)

Si tu es actif sur le forum et que tu te relis avant de poster alors peut être serais-je pour ton adhésion ! Je trouve en ce moment que nous sommes un peu nombreux dans l'alliance mère des Valars mais je pense également qu'une place dans la wing pourrait-être réservé !
Empereur Trunks
A jeun
A jeun
Empereur Trunks

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 15:21

Je réspècte tout les point de la charte desolé si je me suis mal éxprimer .

J aimerai rentrer dans l alliance !!! Sad

Et je ne suis pas un lasche comme beaucoup de joueurs ogame !!!

S.v.P les Valar Sad
Attila boulet
Buveur modéré
Buveur modéré

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue1500/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 16:02

Moi jt'aime bien, mais t'es vraiment nul (désolé, c'est l'autre boulet de shaddox qui me prend la tete ^^ fuck pour toi shadmerde ^^ ) pas fort en orthographe et tu ne te relis pas. regarde cela

*
Citation :
lasche
Késako ? lol!

et il y en a d'autres. Par contre, sur msn tu as l'air tres sympa mais crois pas que je vais faire pression car tu as l'air. Je ne te connait presque pas.

Une question

Pourquoi veut tu quitter ton ally ?
Empereur Trunks
A jeun
A jeun
Empereur Trunks

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 16:09

je veux Quitter mon Alliance les Ultime Car il ne sont pas aasez motivé !!!
Empereur Trunks
A jeun
A jeun
Empereur Trunks

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 16:17

désoler pour aasez ( c est assez )
thor-67
Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
thor-67

Masculin Nombre de messages : 1184
Alliance : L.M.W

Valar
Pseudo ingame: thor-67
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue1000/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (1000/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 16:31

[quote"Empereur Trunks"]désoler pour aasez ( c est assez )[/quote]

sa comence a rentrer ^^ par contre la prochaine foi fait editer et pas un double post cheers
le parfait n'existe pas moi meme je galere en orthographe mais bon faut faire avec et faire le max c'est sa l'essentiel!

sinon ben je laisse a mes amis valar le droit de regler ton cas ^^
Empereur Trunks
A jeun
A jeun
Empereur Trunks

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 16:48

Merci les amis , maintenant je relit mon orthographe , j édite la movaise Ortographe , et je serait un max sur le forum !!!
methraton
Ivrogne
Ivrogne

Masculin Nombre de messages : 652
Alliance : W_Valar

Valar
Pseudo ingame: methraton
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue1200/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (1200/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 17:30

Pour ton orthographe je te conseille la barre google de mozilla y a un correcteur orthographique qui aide pas mal et je suis le 1er a l'utilisé pour supprimé mes fautes d'orthographe.
Dechu
Oeunologue
Oeunologue
Dechu

Masculin Nombre de messages : 5539
Alliance : valars

Valar
Pseudo ingame: Dechu
classement!!:
Bonjour a Tout le Monde Left_bar_bleue261/1500Bonjour a Tout le Monde Empty_bar_bleue  (261/1500)

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde EmptyVen 18 Mai - 19:17

bien traiter ici?
non non je suis le tyran regarde les rang de certain tu comprendra vite tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a Tout le Monde   Bonjour a Tout le Monde Empty

Bonjour a Tout le Monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant