| Bonjour a Tout le Monde | |
|
+6Attila boulet Dechu Shaddox Pingo Solstice Empereur Trunks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 19:29 | |
| - Attila boulet a écrit:
- Moi jt'aime bien, mais t'es vraiment
nul (désolé, c'est l'autre boulet de shaddox qui me prend la tete ^^ pour toi shadmerde ^^ ) pas fort en orthographe et tu ne te relis pas. regarde cela
* - Citation :
- lasche
Késako ?
et il y en a d'autres. Par contre, sur msn tu as l'air tres sympa mais crois pas que je vais faire pression car tu as l'air. Je ne te connait presque pas.
Une question
Pourquoi veut tu quitter ton ally ? Dis moi attilette respectes moi d'accord? pas parceque tu portes le pseudo d'un tyran que tu dois péter plus haut que ton cul En plus tu sais comment il est mort? empoisonné donc assassiné par ses propres hommes... Je te conseille de ne plus dormir du tout dorénavant Dechu?,, effectivemetn c'est une lopette qui se prend pour un tyran...i lexerce son joug et on lui laisse croire que c'est le roi comme ça tout le monde il est content Empereur trunks encore quelques efforts quand même... Mauvaise et non pas movaise (ahlàlà la phonétique est mortelle pour les jeunes..Où SOnt les Pivot de notre enfance? ) Ici il n'y a qu'un seul maître c'est les VALAR (vous noterez la faute d'accord volontaire^^) VALAR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA SHADDOX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa... Et ben?? alors pourquoi vous le faites pas avec moi? | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 19:58 | |
| Salut empereur!! alors comme tu veux venir chez nous! moi g comme credo: "plus on est de fous plu son rit"!! hé hé!!! mais c vrai que ton ortho laisse à desirer..je suis le sage de l'alliance donc pr moi bien ecrire c comme bien mangé!!! ecoute prends tes aises ici découvre le fofo...fais connaissance avec nous!en attendant que dechu lance le sondage!!! | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
Nombre de messages : 15 Age : 31 Alliance : W_ultime Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 20:09 | |
| Ok mais dans conbient de temps Dechu Décidera si je rentre ou pas ? Merci Shaddox Je t aime bien Je vais faire un gros effort pour l orthographe
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 20:14 | |
| - Empereur Trunks a écrit:
- Ok mais dans conbient de temps Dechu Décidera si je rentre ou pas ?
merci Alors d'abord il faut que not dicateur (Dechu) daigne postez le sondage ce qui peut prendre une semaine, ensuite il faut que tout le monde vote ce qui peut prendre encore qque jours!! mais ne t'inquiète pas je te garantis que l'attente vaut le coup c'est pour que lorsque tu seras des notres, tu puisses nous connaitre un peu mieux! | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 20:49 | |
| bas ache que sa peut durer longtemps tout deped si tu me carresse dans le sens du poil ou pas^^ | |
|
| |
Sir Elendil Buveur de thé
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sir Elendil AO classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 21:45 | |
| Je vois que tu as éditer 1 fois ton dernier message Empereur trunk, ceci nous révèle ton intention plus que bénéfique de corriger tes fautes ! Je t'en félicite...
Désormais tu devras vaincre un fait plus dense que celui des fautes, la patience... Tu devras t'en armer car chez les valars, les décisions ne sont jamais prisent à la légère et dans la hâte. | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
Nombre de messages : 15 Age : 31 Alliance : W_ultime Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 23:00 | |
| Pour la patience , je suis patient et je peux le prouvé Et je respecte les membres . Je suis face a l épreuve de la patience lol Je suis près ... Ps: il ya pas de faute d orthographe !!! | |
|
| |
Solstice Buveur occasionnel
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : //// Capital de la France Date d'inscription : 04/02/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Solstice classement!!: (1225/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Ven 18 Mai - 23:08 | |
| (rien a à voir : je lance un défi a l'univers en mettantr mes coordonnée enfin ceux au dessus du top 300 ^^) | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Sam 19 Mai - 12:58 | |
| Juste pour savoir , il ya plus de raider que de mineur ou plus de mineur que de raider ? | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Sam 19 Mai - 13:05 | |
| on va dire que l'on ets beaucoup mineur mais on c'est sortir les vaisseau quand il faut et on a des allier raideur | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Sam 19 Mai - 14:14 | |
| - Dechu a écrit:
- bas ache que sa peut durer longtemps tout deped si tu me carresse dans le sens du poil ou pas^^
Entend par là empereur trunks offre moi 2M de deut et 10M de cricri et je pense que tu auras un appuie non négligeable de ta candidature | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Sam 19 Mai - 14:14 | |
| A ok Je vais vous dire une autre raison comme qoi je veut quitter les Ultimes. Pour acceder dans l alliance mère , il faut rattrapé les point du dernier de l alliance mère . Sa me semble impossible , je trouve que ses pas une bonne idée . Et Shaddox lol je ne pourrais pas te faire se plaisir Ou je vais aller chercher tout ca ? hihihi | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Sam 19 Mai - 19:57 | |
| si tu trouve pas cela une bonne idde bas t'es mal barrer car on pense fair epareille avec une fusion avec nos allier | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Sam 19 Mai - 23:19 | |
| Ben sa moi ici sa me dérange pas car l alliance est bonne !!! | |
|
| |
methraton Ivrogne
Nombre de messages : 652 Age : 36 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 07/03/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: methraton classement!!: (1200/1500)
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Dim 20 Mai - 13:18 | |
| Moi j'ai un problème avec toi tu as posté ta candidature chez les ultimes le 13 mai et puis tu pose ta candidature chez nous le 17 mai donc pour moi c'est trop rapide pour savoir comment est une alliance puis voila ce que tu as dit - Empereur Trunks a écrit:
- A ok
Je vais vous dire une autre raison comme quoi je veut quitter les Ultimes.
Pour accéder dans l alliance mère , il faut rattrapé les point du dernier de l alliance mère . Sa me semble impossible , je trouve que ses pas une bonne idée . hihihi - Empereur Trunks a écrit:
- Ben sa moi ici sa me dérange pas car l alliance est bonne !!!
Tu te contredit et j'aime pas trop ça et tu puis tu dis que notre alliance est bonne mais quand on regarde l'alliance mère des ultimes plutôt bien classé je trouve: 28eme ULTIME 16membres 13.798 862 Une moyenne de 862k de points c'est plutôt pas mal je trouve et leur wing: 56eme W_ULTIME 21membres 7.439 354 Pour une wing c'est une bonne moyenne 354k après bon c'est autres de décider mais ça me parait bizarre de quitter comme ça ULTIMATE REDEMPTION alors que c'est une bonne alliance. Essaye d'éclaircir ces points et après je verrais pour mon avis. | |
|
| |
Empereur Trunks A jeun
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Dim 20 Mai - 13:38 | |
| Désolé mais je laisse tonbé ma candidature désolé je me suis fait atatké par le 8 ème , jai perdu 60.000 point et toute ma flotte........merci quand meme a+ et bon jeu a vous tous | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde Dim 20 Mai - 13:56 | |
| la e suis exploser de rire retirer une candidature pour avoir perdu 60k de point.....
bon je ferme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a Tout le Monde | |
| |
|
| |
| Bonjour a Tout le Monde | |
|