toré pu mettre la frase mythiq a DS pask je crois ke joré voté com lui!!perso je peu pa dir ke cé bien d'avoir arreter mais cé pa plus mal non plus meme si je me seré battu avec acharnement juska la fin. mais bon sa prennait vachement de tps et on augmenté pa tro tro en points (enfin moi perso). je trouv pa kon ait été des tapettes davoir arreter on la bonne décisions au bon moment peut etre....mais com mon avis est partag G voté "hein yavé une guerre"
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
komm j'ai pas internet chez moi je commencai a avoir du mal a suivre et mes flottes etaient dur a dissimuler ( j'ai parlé avec rhoarr il avait bien l'intention d'eradiquer toutes les defs de ma PM)
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Issue de la guerre Lun 5 Déc - 20:29
lol nan mai c vrè ct 1 peu 1 guerre de tapette (de la par des ennemis bien sur...)lol paske a par 3 ou 4 dentr nous je pense ke les otres se sont fait chier kom des rats morts......enf1 kon me contredise si je me trompe mai bon...a kan la prochaine???
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
C vrai ke c allé un peu vite!Je n'ai pa non plu consulté les Conseillers (pour une fois...) mé qd g vu ke l'occasion se présentai, g voulu la saisir car je savai que ns gagnerions + de pts en dehors de la guerre!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
moi a par le fai ke jai pu faire mes nanite trankilou je continu mes Vb non stop mai je pense ke ta pri la bonne descision pour la majorité de nos joueur alors maintenant boostez vous vite kestion de cartonnez a la prochaine guerre
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Issue de la guerre Mar 6 Déc - 23:54
oui vivmen la prochaine dailleur.....chui d'humeur gueriere en smomen gnarffff
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Issue de la guerre Mer 7 Déc - 14:56
Moi je faits kkl que vbs mais c lon !!!
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
On défon qui ds la prochaine ???!!!??? les nazgul ceux qui font chier je sais plus qui ???
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Issue de la guerre Mer 7 Déc - 15:24
y avai ossi les psyko je croi
Ashitaka Invité
Sujet: Re: Issue de la guerre Mer 7 Déc - 15:52
Citation :
Moi perso j'étais pas trop concerné , donc voila je ne vais pas voter et laisser aux personnes impliquées le choix de la décision
et bien tout pareil
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ou alor les Nazghul pluto ca seré pi etre plus prudent
Sujet: Re: Issue de la guerre Mer 7 Déc - 19:36
moi je suis plus pour les M.N il on + de poin par membre et y a le 1er la bas on mourra surment plus vite lol
BouRatchO Empereur Valar
hee cet idée est a chier jai le 1er des M.N a une heure de chez moi donc c une tré mauvaiseeeeeeee idéeeeeeeeee
Sujet: Re: Issue de la guerre Mer 7 Déc - 19:41
si sa te fera des rc a domicile t'en veux pas lol ??????????
BouRatchO Empereur Valar