| Dissolution des Chevaliers d'Or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevalie Invité
| Sujet: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 14:59 | |
| Salut à tous...
suite à des problèmes internes à l'alliance (niveau des joueurs trop faible, difficultés diplomatiques), le Haut Commandement (Shion du Bélier, Beyond et moi même) avons décidé de dissoudre l'alliance.
les Chevaliers d'Or n'existent plus, leurs membres vous rejoindront peut-être, à eux de choisir...
Cependant, Beyond, Shion et moi étants amis, nous avons fondé une alliance à trois, la Confrérie des Dieux (tag : OLYMPE). Naturellement, avec simplement trois joueurs nous ne sommes plus extraordinairement bien classés...
A vous de décider si vous souhaitez maintenir des relations amicales et diplomatiques avec nous, vous n'êtes plus engagé à rien... |
|
| |
Eru Fondateur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 15:04 | |
| Tous les membres des chevaliers d'Or qui voudront nous rejoindre seront acceuillis a bras ouvert et pour ce qui de garder des relations amicales et diplomatiques je suis pour mais on verra ce que décidera le conseil | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 16:00 | |
| Alors bien évidemment, vous vous doutez que j'aimerai vs acceuillir parmis ns ds notre ally!Ms si vs préférez tout de même rester ds votre ally, ns allons faire un vote pr savoir si oui ou non ns vs garderons en PT!Ms sachez que ma voie vs est d'ores et déjà acquise! | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 16:07 | |
| la mienne aussi lol a merde je suis aps ds le conseil mdr | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 16:11 | |
| Si tu ve le devenir, va voir ds la partie sondages! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 17:09 | |
| si javé pu votez tt de suite vous auriez mon soutien mais bon il atendre... | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 17:28 | |
| merci beaucoup surtout qu avec 32 K de points par membres ca peut aller quoi :) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 18:11 | |
| ma voie est acquise aussi pour garder le PT avec vous 3, je crois que ca s'annonce bien! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 19:26 | |
| ba lol shion ca a eté rapide di donc !!! bon alor on les defonce ces nazghul ??? et sinon bienvenu a vo membre et bien sur ke je sui pour conservé notre PT avec leur nouvelle ally | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 20:54 | |
| Bon eh bien le vote n'aura pas leiu d'être puisk 5 Conseillers sur les 8 ont répondu favorablement!Notre PT envers votre nouvelle ally est dc effectif!Ns allons changer la nom de ce topic en Olympe et allons faire apparaitre le nom de votre ally sur notre page d'acceuil! | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 21:51 | |
| ok merci a vous parceque je pense que vous comprenenz que si on est mal classé c est paercequ on est que 3 sinon ... les nazguls pourraient faire leur valise | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or Sam 3 Déc - 21:56 | |
| tien moi o couran ds les premier jai ai des balaise a coté des chez moi et surtou yen a plein de leur wing avec de joli flotte (et vu la proximité jai calculer je peu en rc 3 entre minuit et 7H du mat) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des Chevaliers d'Or | |
| |
|
| |
| Dissolution des Chevaliers d'Or | |
|