| OLYMPE ?????????????? | |
|
+3DoN CoRlEoNe BouRatchO *mammouth* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 0:48 | |
| attend je vais guetter ca ............. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 0:51 | |
| Ouin je lai vu , en effet , mais tkt pas , t pas en terrain ennemis , je suis la pour men assurer !!!!!
Et comme dit jai poster ma demande de pT , alors faudra attendre de voir ce que xca donne ....................... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 0:56 | |
| ouai fo voir si y son tous cho sa ser a rien si ya des relou ki nou mette des baton ds les rou enfin on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 1:01 | |
| Oui , je leur est demandé de donner leur avis dans la semaine pour que ce week-end je soit fixé ... Alors d'ici la , ben faudra attendre , | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 1:07 | |
| cé clair mais je trouv ton idée super pask en plus on senten pluto bien avec notre gross bebette de Mammouth et shion ossi dc faire unr confédération d'ally en PT sa pourrait completement tt déchirer. essaie de booster le truk a fon je suis derriere toi mon ti boub!!! sinon C super spti trip avec les flotte...moi jaim bien mes playmo chacun sont truk boub ta bien une def en carton | |
|
| |
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 1:09 | |
| Ba o fait je vous est pas encore montré ma déf sur ma PM , non ????
Elle est vraiment pas en carton .............
Si vous mle demandé , je vous la posterez ici ............... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 1:11 | |
| allez fé nou rire envoi ta defence !!!!
et sinon dé ke jai le tps jessai de voir avec les Metal mai c pa gagner je boss toute la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 1:19 | |
| Ok ca roule mais vous rigolez pas , ok =>
Lance-missiles => 400
Lasers légers => 400
Lasers lourds => 100
Canon de gauss => 25
Artillerie ions => 35
Petit et grand bouclier ( évidamment !!! )
Missiles interceptions => 15
Missiles inter-planètes => 2
Vlila , sur ma PM tout ca , c'est pas grand chose mais je l'améliore dès que jai du rab ....... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 1:23 | |
| ha ouai kan meme !!! en faite elle est pa en carton ma defence mai en papier maché te mank plu ke 5-15 plasma et ta une bonne defence bien complete ki repoussera la plu par des raider | |
|
| |
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 1:28 | |
| bye jvé pa tarder non boulo a 8H demain matin (enfin jvé pa tarder dison 2-3H du mat le tps de trouver une bonne cible et de reussir a pioncer) | |
|
| |
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 1:29 | |
| Ok BouBou , alors bonne nuit et bons raids Ciao ................______________________________________ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 5 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Dim 11 Déc - 20:15 | |
| als boub di moi ten es ou avec ton histoire de pacte a 3 ou 4??cé té une bonne idée fo pa laisser tomber! | |
|
| |
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Dim 11 Déc - 20:22 | |
| Salut Isildur , ca va bien ? Bon , BouBou , jsuis d'accord avec Isil. s'en est ou cette idée d'un conglomérat d' alllances puissantes et soudées ? Ca me parait très interessant cette idée , elle mérite d'etre approfondie ... Bon , vous me tiendrez au courant de ce truc d'accord , et en attendant je vous salut tous , amis VALAR !! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Dim 11 Déc - 20:31 | |
| alor en fai javé di ke je men occupé sur le 30 (ce ke jai fai et ca se passe super bien 5 alliance fédéré) mai sur le 25 j avé demander ke finwe notre ambassadeur sen occupe mai vu ke lui ossi a pa tro le tps je vai aller men occuper je voudré réunir Metal Valar Olympe (+Exo a la limite mai je les connai moin) pour les Solo R je post sur leur forum et de toute facon y son contre les pacte normalement donc c mor mai peu etre avec la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Dim 11 Déc - 20:38 | |
| Ok jte laisse faire , u e tiendra au courant dans cette partie du fofo , et on avisera en tant voulu donc .................
A+ | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Dim 11 Déc - 20:38 | |
| c super comme idée vas-y boubou convain les tous !!! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Dim 11 Déc - 20:45 | |
| salut mammouth moi sa va sa va!! nan franchment il fo tt faire pour ke sa marche pask dans ce ka la yoré une de ces coalition de malade je vous di pas.surtt si on arriv a bien sentendre!!! | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Dim 11 Déc - 20:48 | |
| c vrai deja que nos relation sont plutot bonne avc se ki passe sur notre fofo il fodrai elargir cette entente pour devenir une coallition importante ds cette univers . | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? Lun 26 Déc - 1:34 | |
| resumé ( de maniere tres personnelle
chevalier noir est un boulet, pas d'incidence sur maintenant car les olympes n'existent plus et le grego incriminé est chez les nazguls , alors le fritter ca fra jamais de mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLYMPE ?????????????? | |
| |
|
| |
| OLYMPE ?????????????? | |
|