un grand BOF !!! pas vraiment d'utilité (a par les info alliance essentiel) et surtou ca va devenir de plu en plu lour donc plu lent et aussi tro bordelik !!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Mise en ligne sur Uni 1 ce soir pour tester le bon fonctionnement.
Mise en ligne demain sur le reste des univers
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Nouvelle galaxie Mer 7 Déc - 19:18
du moment ke sa rame pa tro je sui pour
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
ouai ca ve etre bien on aura plus besoin de visiter plein de menus différent avant denvoyer 1 raid et c ... TROP ZOLI !!!
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Nouvelle galaxie Mer 7 Déc - 20:43
ouai super bo !!!!!!!
mais surement super lent
mai bon on verra bien !!!
Aksai Buveur modéré
moi chui pluto mitigé fo voir pr linstan c paré kool dallur le tou c ke sa lag po et ke se soi po chian( bordelik).Non franchemen ca ren le jeu plu réel c kool.
Sujet: Re: Nouvelle galaxie Ven 9 Déc - 20:56
et plus d'info essentiel !!!
Aksai Buveur modéré
le truc bien c est qu on a plus besoin d aller dans rechcerche pour voir le classement d un joueur
Sujet: Re: Nouvelle galaxie Sam 10 Déc - 14:04
comme sa on evite de se mettre des gars tro fore sure le dos
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
non c nul parce ke nou ca nou faisez perdre 30s mai bon sa permetté surtou au boulet de noob ki savé pa faire de s ecraser comme des merde sur no defence ou sur no flotte de retour de raid !!! donc la plu de rc a domicil c triste
Sujet: Re: Nouvelle galaxie Dim 11 Déc - 10:31
moi g le compte commandan maintenan donc g plu rien contre
Et sinon ne tinkient pa les bon boulet secraserons toujours comme des merdes en se trompant de coordonné (regarde le lieutenant lucas lol)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005