Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Niveau des mines Mer 7 Déc - 17:31
moi ds l'uni 10 g deja recycler environ 250 satelite solaire(y avait aussi des vbs(65)et pas mal d'otres vaisseaux !!!)
Krios Brasseur
moi j ai mon cristal au nivo 22 lol .et métal 23.boubou tu dis ke c est pa rentable,mais en fait tu y perds koi si tu regardes de plus pres, vmt pa grand chose!oublis pas ke tu raides tout le temps, et k un jour tu vas te faire recycler ta flotte!et la entre en jeux aussi les points ke t auras en plus assurés de touets facons... et puis pr lancer un truc nivo 23-24 tu économises pendant 1 ou deux jours et c est bon...
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ba fo etre ekilibré pour lancer nivo 20-25 me falé juste un joli rc de nui et ceté bon (de plus jai eu 8 colo tré vite donc si jai besoin de ressource pour une planete je fé circuler)
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Niveau des mines Jeu 8 Déc - 0:22
c super cho de choisir lol vou zabuzé tous vous zavez chakun d tro bonnes proposition..... mai g enfin choisi: alor attention cristal 25 métal 24 et deut chè pa 23 je pense ou ptet moin et ma centrale de fusin pa plus haut ke 10 et aprè la je stop daugmenter mes mines
Krios Brasseur
mdr bon courage alors, pcq la mine de cristal nivo 23 va falloir économiser...tu me diras , je fais exactement pareil pour ma centrale électrike nivo 25...mais il me la faut absolument pcq sinon je peux pa produire plus de deut, et si je veux augmenter ma flotte...
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Niveau des mines Jeu 8 Déc - 0:41
fait comme moi sa parait etre 1 bonne solution en + g calculé si tu fait sa ta juste assé de case sur ta planete de base pr faire tt lé batiment ki te permette davoir les technologies les + avancée (chantier spatial et labo lvl 12) et il te reste oci 1 pe pour monter t hangars
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
rien a peter jattak la terraformation la semaine prochaine jsui deja a blok
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Niveau des mines Jeu 8 Déc - 1:06
moi oci très biento c'est dans mes plans de conquete du monde ^^
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Niveau des mines Jeu 8 Déc - 20:57
moi g plein de cses de libre nanananere
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Niveau des mines Jeu 8 Déc - 21:46
finalment je terraforme pas c dla grosse dobasse.... enfet sa te monte de 2 a 5 case ta planete et c tou et sa coute 3000 énergie a chak foi alor la terraformation il peuve sla foutre au cul..... jV pluto tenter 1 truc plus modeste genr graviton
BouRatchO Empereur Valar
moi jme tatte pour le lancer mai vu mes defence et mon classemen je pense pa ke se soi une bonne idé
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Niveau des mines Jeu 8 Déc - 21:53
tu veux lancer graviton???sa le frait a fond!!!!!sérieu moi chui ok pr le faire d kje peux mai il fodrait ke kk1 assure ma protection pdt kje produi mass satellites paske sinon jvai subir des raid en pagaille
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
et gé déja fais le calcul on tattak a tour de role pour ensuite détruire tes satellites....et tu as a chak fois 20% de chance de faire une lune!!!pas mal sachant kavec 50 VB du pete 3000 satellites a chak foi et kil te fo 13000 a peu pres...
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Niveau des mines Jeu 8 Déc - 21:59
mouai sa srè cool sérieu moi jve bien 1 lune kan g lten jme fait des satellites et si yen a ki veut me bomber....
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: Niveau des mines Ven 9 Déc - 18:12
ben moi je veux une lune mais meme kan on me pete ma flotte pa moyen den avoir 1 c pa juste