ben a gros cé une technologie qui te permet en se fixant sur une planete de savoir tt les mouvement de flotte arrivant et partant de celle ci.en gros si un mec te phalange ta planete il cé ken ta flotte part et ken elle revien etc...cé tres daangereux pask vu kil cé tt sa il peu calculé pour mettre sa flotte 5secondes apres ke la tienne soit revenue pour te recycler!!!et la différence avec l'espionnage cé ke tu cé pa si on te phalange ou pa!!!
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Phalangeage Lun 12 Déc - 18:16
malin mé fo avoir une lune dc assé rar sauf pr cox
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ben assez rare pa tant ke sa si tu te pren un raid et bien ta 1% de lune pour 100 k de ressource dans le champs de ruines!!mximum 20% soit une chance sur 4!!yen a ki en on avec 3 % (G un pote 30 croiseur peter et sa lui a fait une lune!!)
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Phalangeage Lun 12 Déc - 18:21
tu veu un lun je tenvoi ma flot
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Phalangeage Mar 13 Déc - 0:11
si tu reviser tes maths c pire lol!
Isildur Brasseur
tou a fai d accor vive la chimie (et la bio aussi )
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Phalangeage Mar 13 Déc - 0:17
moi je sor de reunon paren prof alors vive 0 matieres sa a exploser de tt les coter
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
lol sa me rappel des souvenir sa ossi comment jme faissez lincher de tou les coté
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: Phalangeage Mar 13 Déc - 0:22
pourtant g 11 mais vu ke 6 exo fai depui debu anné et 12 jours d'absence non justifier boum boum
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Phalangeage Mar 13 Déc - 0:26
non la je sui un champs de ruine
mai ke la guerre continu:si un prof est sur ce fofo je lui declare la guerre sur mon terrain
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Phalangeage Mar 13 Déc - 16:53
non honétemen ca va passé fo etr kool be kool vi la vi au jour le jour c ton destin tu ten fou dé pare