Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Victoire !!! Mer 7 Déc - 21:33
hé ouai et c grace a moi (ou presque lol)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
et kan on est 100... bah on se metamorphose en synergie !! la honte
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: Victoire !!! Mer 7 Déc - 21:51
ouai sinon on se connait pas assez et des membres inactif apparaisse ni vu ni connu!!!
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
non jaime pa les wing je sui contre !! si vraimen on depasse les 40 mai ke tou ce passe bien pk pa fo voir la situation
Sujet: Re: Victoire !!! Mer 7 Déc - 21:54
il fo voir pour savoir
et une wing c le meme pb pour moi !!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Moi aussi je suis pour ne pas dépasser 40 membres ! sachant que meme si la restriction de points é + ou - laxiste autant prendre des membres qui on déjà un certain niveau et de l'expérience !
Sujet: Re: Victoire !!! Jeu 8 Déc - 20:30
c vrai on doit pazs devenir des synergies lol !!!
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
pire ce serait la honte detre 1 synergie ou 1 jedi
Sujet: Re: Victoire !!! Jeu 8 Déc - 21:33
a quite ogame
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
On va tout faire pr pas dépasser cette limite tant kon a d membres inactifs!Ensuite on va réfléchir a la wing, et je v supprimer le seuil car il s'avère que d noob st + actifs ke les otre, selmen, les noob auront une période d'essai pr faire leurs preuves concernant leur activité ds l'ally + courte ke les otr membres (genre si o bout d'une semaine ils st pa inscrits, ils jartent automatiquement!)
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005