moi je m en occupe pas vu le cul que j ai eu le premier jour en plus je change peu etre de compte donc voila sittage + changement = 60% de chance de blocage
Krios Brasseur
ben 48h c est bon lol ca rentre.Mais je crois k il faudrait ke ce soit quelqu un qui a plus de points ke toi ki le fasse, ca serait bcp plus facile a gérer pour lui!il saurait koi faire d utile et ce dont tu aurais besoin.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
bon sam si tu trouve vraimen personne jveu bien surveiller mai tu envoi toute tes flotte a 10% sur 48H kestion ke jai pa a les deplacer (je soveré juste tes ressource si necessaire)
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
de vendredi a dimanche ca fait 48h, doc ca ira, merci quand meme pour les volontaires qui peuvent pas.
j'espere que ien a 1 qui pourra sinon je sens que mes planetes vont encore se prendre 900VB
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Sitting compte finwe Jeu 8 Déc - 20:34
dsl moi pe pa
Krios Brasseur
je suis dans le meme cas que bouratcho, j ai du mal a gérer mon compte correctement, et samedi en plus je suis pa la de toute la journee sauf une fois a midi et peut etre le soir vers 19h lol.donc bon je serais deja occupé avec le mien, et je persiste a penser ke les joueurs mieux classés sont les plus appropriés!( dsl boubou mais tu sais ke j ai raison hihihihi t as ka te laisser dépasser!)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
les flottes seront en l'air de vendredi mat a dim midi alors rien a craindre! je previen john clark , et il faut pas que tu te log sur les PC de ILIS. tu me dit si ca te vas t'as juste a depenser tout ce que tu peut en batiments et recherches diverses, pas trop en def,( que si attaque en vue)
BouRatchO Empereur Valar