| recherche / flotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: recherche / flotte Sam 10 Déc - 13:42 | |
| courage boubou tu peu le faire lol | |
|
| |
Armand Invité
| Sujet: Re: recherche / flotte Sam 10 Déc - 22:27 | |
| Hoplà, bonjûûr, c'est plus un test pour voir si g capté le truc. 1ers pas sur n forum -javait peur qu'on remarque ke jai les pieds plat-, et jai peur de po avoir capté le truc.. vs parlé kel langue!!!-) ? floodage? 1500post? et d'autres que j'ai oublié.. mwa c armand, vous avez des tuyaux à me passer sur le forum, vs genez pas! |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: recherche / flotte Sam 10 Déc - 22:29 | |
| vive le flood et sache ke je sui le roi des flooders lol boubou atention j'arive(g passer les 250 vbs en moin d'1 semaibe | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche / flotte Sam 10 Déc - 22:30 | |
| ereur :250 messages plutot lol | |
|
| |
Armand Invité
| Sujet: Re: recherche / flotte Sam 10 Déc - 23:40 | |
| tu m'aides pas là! y-a moyen du suivre l'évo dune discu sans quitter la page puis y retourner? |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: recherche / flotte Sam 10 Déc - 23:41 | |
| jsui la pour taider armand mai jai pa bien compri la kestion tu peu donner plu de detail et je me feré un plisir de tou expliker
(sinon bienvenu a toi sur le forum ca fé plaisir) | |
|
| |
Aksai Buveur modéré
| Sujet: Re: recherche / flotte Sam 10 Déc - 23:43 | |
| Je comprends pas trop la question, mais lis déjà la FAQ ici https://valar.1fr1.net/faq.forum et si tu as encore des problème tu peux contacter qqun en mp ou msn, c'est plus simple Et attention! Ici, la banane est reine! edit : arf en même temps | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: recherche / flotte Dim 11 Déc - 14:12 | |
| le flood c est quand bouratcho parle pour ne rien dire moi par exemple je flood pas | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: recherche / flotte Dim 11 Déc - 14:34 | |
| Dja jsui heureux de t'acceuillir sur le forum Armand!Jpense ke si ty pren gout ya moyen de trop triper!Alors pr t questions, soit tu va sur la FAQ dt le lien ta été donné par Aksai + haut, soit tu pose t questions ds le topic Question, soit tu menvoi un mp (msg privé)! | |
|
| |
Armand Invité
| Sujet: Re: recherche / flotte Dim 11 Déc - 18:57 | |
| eh bin ca fait plaisir. on se sent tout dsuite moins seul (et qui plus est,seul avec moi c pas une cinécure: d'aillleur jmétais juré dpas faire partie d'un forum qui m'accepterai comme membre -woody allen ds "annie hall" sauf erreur:-) jregarde cke vs mavez refilé.aplus (ps: jcrois quj'ai trouvé une bonne tactique défensive.jvous en parlerai -ds lbon forum- kan jen serai plus sur...) |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: recherche / flotte Dim 11 Déc - 19:11 | |
| re armand tu va voir le forum c la plu bel parti d ogame je trouve c la kon trip et kon s'organise ce donne tou son ses au jeux et surtou n ésite pa a poser des kestion, demander de l aide, poster des rc, etc... | |
|
| |
Armand Invité
| Sujet: Re: recherche / flotte Mer 14 Déc - 0:11 | |
| ouais j'ai cur remarquer! en essayant dvoir cke cétait (un forum) jme suis balladé sur le votre et vos délires font fait bien marrer! (cox n'avait pas chercher à me bluffer!-) par contre jpourrai po venir souvent en tout k jussqua la fin de l'anneé... et kan j'allume ogame,chuis à la bourre (le matin )ou raide(le soir) alors jnaurait que peu d'énergie à investir. mé jvais kan mm essager ;-) (jviens dremarquer lmoyer d'voir si on ns a répondu.eureka!) |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: recherche / flotte Mer 14 Déc - 0:25 | |
| pa de prob tan ke tu peu venir nou ecouter débiter des inepsies de tps en tps et pui de toute facon on vire les joueur kan y son pa actif or toi t bien actif ingame donc le forum c en option, mai kel option !!!!! allez a pluche armand | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: recherche / flotte Mer 14 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: recherche / flotte Mer 14 Déc - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche / flotte Mer 14 Déc - 7:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche / flotte | |
| |
|
| |
| recherche / flotte | |
|