voila me suis fait raider par ashura , je vous propose k on fasse tous ke des VB pendant 1 semaine et k on aille le déchirer!^ptdr c est le premier, et en plus il est canadien ce gay!!!!il a une colo volante et la il est en 3 119 je crois a peu pres.donc ceux ki sont pa loin faites atention a vos flottes...il a changé de pseudo pr pa ke ca soit trop flag lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
moi jsui pa contre de toute facon il a rien en G5 alor bonne chance les gars
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: ashura Jeu 8 Déc - 20:44
moi g plus de flote
y pe pa me recycler
nouvelle methode :tu fai pa de flotte donc tu te fai pa recycler lol
le shado Invité
Sujet: Re: ashura Jeu 8 Déc - 20:44
ya des comics par icic bonne chance a ceux ki reléve le défi
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: ashura Jeu 8 Déc - 21:27
facile tu le pirate tu detrui ces colo et t'envoi tt ces vbs sur la pm du 2eme et apre t'atak lol
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
ca peut etre jouabla si t balèze en info ak 1 pti cheval de troy tu lui pren ses cookies et voila ta son mot de passe
Sujet: Re: ashura Jeu 8 Déc - 21:39
ta tou compri lol
mai si t capter sa le fai pa lol
le shado Invité
Sujet: Re: ashura Jeu 8 Déc - 21:52
moi je pe ouvrir son pc ac son i.p mais je ais rien faire d'autre
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: ashura Ven 9 Déc - 18:00
et si il a pa de couille ??? lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005