| Dark Valar [.D.S.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Val Invité
| Sujet: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 15:04 | |
| Bonjour à tous chers membres de l'alliance VALAR ! Je ne savais pas trop ou maitre ce topic alors je l'es mit ici. Je me présente
Je suis Dark Valar de l'alliance ".D.S." ( qui n'est pas forte) nous sommes des potes de classes de BAC PRO et nous avons fait une alliance dans l'univers 25. Pour ma part je suis le premier de cette alliance avec un score de 8100 points, ce qui est peux, mais j'ai une assez bonne expérience dans l'univers 23 avec 40k de points et l'univers 27 avec 21k de pts. Je suis tout comme vous fan de Tolkien, et j'ai adoré le Silmarillion. Et plus particuliairement les VALAR, d'ou mon pseudo, et Dark pour les Sith dans Star Wars car c'est mon film préféré suivi du Seigneur des Anneaux. Je viens me présenter dans votre alliance d'en l'espèrence de se connaitre, j'essayerais de venir participer dans votre forum le plus souvent possible et croyais moi je suis plutôt actif dans un forum. Ne cherchant pas a conclure un PT ou un PNA puisque d'après la page de garde de votre ally il faut être minimum dans le TOP 75 et nous sommes trop faible pour celà, j'éspère toute fois devenir un amis de votre alliance, car je le cris haut et fort "VIVE LES VALAR"! lol, je vous souhaite un bon jeu à tous et j'espère que nous pourions bien nous entendre. |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 15:52 | |
| salut a toi noble dark valar!! malgré ke tu ne sois pa assez fort pour pouvoir esperer un quelconque pacte je te souhaite la bienvenue car tt les fans de Tolkien le sont ici!! pour le moment je né maleureuzemnt pa grand choz a ajouter mais si ta présence se fait sentir nous orons certainement des choses a nous raconter...pour ma part est bien je suis Isildur un des membres u conseil des valars voila bonne continuation | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 15:52 | |
| slt moi pour ce ki est des regles des pna et pt fo voir avc les conseiller mais sinon bienvenu et koi ke boubou dise c moi le chef flooder ici | |
|
| |
Dark Val Invité
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 16:03 | |
| Je vous remercie de cet acceuil, je suis sûr que nous nous entenderons bien, Soyer assuré que je vais vite ateindre le top 1500 car là je suis que 2281ème. Dailleur univer 27 j'ai commencé 3000 et j'ai été top150 mais je me suis fais raider par le 1er de l'univers donc je suis plus que top300 mais bon j'ai de l'expérience et du savoir faire. Je pense que mon alliance va augmenter assez rapidement mais d'ici là qu'on soit dans le top 75 lol. |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 16:35 | |
| di moi tt DV est ce ke vous avez un forum pour votre alliance?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 16:42 | |
| ouai gmerai bien venir flooder lol | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 16:43 | |
| si cé le cas moi je viendré plus pour discuter de sujet sérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 16:45 | |
| oui moi ossi mai flooder ossi pour mettre de l'ambiance chez eu
Dark silor est raba joi lol | |
|
| |
Dark Val Invité
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 16:53 | |
| Oui j'avais un forum pour mon alliance mais je l'est supprimer car aucun membres ne venez (il s'avent pas comment cela fonctionne mdr) bref mais si vous voulez je le refé dès maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 16:55 | |
| si tu veu avoir une alliance un minimum importan un forum est indispensable | |
|
| |
Dark Val Invité
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Sam 10 Déc - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Dim 11 Déc - 18:23 | |
| boubou vien sur se forum la | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Dim 11 Déc - 18:27 | |
| hee je voudré bien mai jdoi deja posté sur 13 forum alor la j arrete jai plu le tps je croi meme ke je vai en arreter certain et kitté l univer 30 dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Dim 11 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Dim 11 Déc - 18:30 | |
| tu suis la voie du maitre boub??!!franchment je prefere méclater ici et etre au porte du top 1500 pluto ke de galerer pour pouvoir tt gerer et etre top 200 en univ 30 | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Dim 11 Déc - 18:31 | |
| ba jeté top 100 ya 2 jour mai la pa le tps de raider donc descente o top 300 et ca me soul donc je vai le donner | |
|
| |
| |
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Dim 11 Déc - 18:51 | |
| oui cé moi le maitre!!mdr pask G déja arreter le compte en 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] Dim 11 Déc - 18:52 | |
| tu donne 1 compte top 300 tu va faire 1 heureux lolol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Valar [.D.S.] | |
| |
|
| |
| Dark Valar [.D.S.] | |
|