Sujet: Re: accessibilité du forum Dim 11 Déc - 7:31
et moi pour continuer sur le theme forum cox fodré ke tu vire les accès forum au 15-20 membre inscri depui longtps et ki n on jamai posté (va voir dans la "membres" yen a un paquet kan meme)
sinon d accor avec shad il a pa lair mechan Dark valar mai bon un peti jeuno ds une team minable kon connai pa ne devré pa avoir accés a no parti interne (en plus sa lui ser a rien) sur ce un pti bédo et o lit !!!!
Krios Brasseur
Sujet: Re: accessibilité du forum Dim 11 Déc - 14:23
Oui mé la salle générale est avec le HoF le seul topic auquel les enregistrés ont accès ds la partie interne!Après, tous les autres sujets de la partie interne st réservés o Valar!Ms que les otr Conseillers me disent ce qu'ils en pensent!
Aksai Buveur modéré
Sujet: Re: accessibilité du forum Dim 11 Déc - 17:19
je suis dac et en ce ki concerne la salle générale ben dans ce ka il fo éviter de parler de guerre ouvertement et contre ki...ken a DV je crois pa kil soit méchant il est pluto cool étant inscri sur leur forum je discute un peu dc voila
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: accessibilité du forum Dim 11 Déc - 17:28
dsl krios
heeee sinon fallé me prevenir pour le hof parce ke la jai les boule moi je fé le tour des forum ennemi justemen pour trouver des Hof ouvert ou je puisse denicher des flotte et jme ren compte ke ma flotte est visible aussi par l'ennemi
sa seré gentil de le mettre lisible juste pour les inscri du forum (et pa le nouveau si possible)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005