J'aimerai savoir quel niveau de flotte ou de joueur je peux arreter avec ca en defense , et si ma defense est nul que dois je renforcer ?
Lanceur de missiles 915 ALLegere 360 ALLourdes 50 Canon de Gauss 10 Artillerie a ions 10 Lanceur de Plasma 3 Petit bouclier Granc Bouclier
Voila je sais quelle est nul ma defense , mais je peux arrete combien de vaisseaux avec ca vous savez??
sinon quel sont les types de defense a renforcer Merci
(Ps qui n'a rien a voir : ne JAMAIS s'abonner a club internet , j'y bosse , c''est pour dire lol )
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 10:58
moi je peu pa te dire exactement ce ke tarete comme flotte mai par contre construit t bouclier et fai des plasma !!!(y a que sa pour areeter masse vbs)
Sinon je suis pa expert mais tarrete o moin les joueurs hors top 1300 .
Aksai Buveur modéré
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 12:11
La défense contreles petits vaisseau suffit à mon avis pour ton niveau, maintenant comme dit Fly faut augmenter les plasma.... yen a qui sont riches quand même
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 14:49
Alors pr tester cki va passer sur ta défense, fo ke tu télécharge Speedsim, c un simulateur très fiable et tu pourra tt voir
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 17:52
si tout se passe bien se soir g la techno plasma niv 7 de lanssait
BouRatchO Empereur Valar