J'aimerai savoir quel niveau de flotte ou de joueur je peux arreter avec ca en defense , et si ma defense est nul que dois je renforcer ?
Lanceur de missiles 915 ALLegere 360 ALLourdes 50 Canon de Gauss 10 Artillerie a ions 10 Lanceur de Plasma 3 Petit bouclier Granc Bouclier
Voila je sais quelle est nul ma defense , mais je peux arrete combien de vaisseaux avec ca vous savez??
sinon quel sont les types de defense a renforcer Merci
(Ps qui n'a rien a voir : ne JAMAIS s'abonner a club internet , j'y bosse , c''est pour dire lol )
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 10:58
moi je peu pa te dire exactement ce ke tarete comme flotte mai par contre construit t bouclier et fai des plasma !!!(y a que sa pour areeter masse vbs)
Sinon je suis pa expert mais tarrete o moin les joueurs hors top 1300 .
Aksai Buveur modéré
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 12:11
La défense contreles petits vaisseau suffit à mon avis pour ton niveau, maintenant comme dit Fly faut augmenter les plasma.... yen a qui sont riches quand même
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 14:49
Alors pr tester cki va passer sur ta défense, fo ke tu télécharge Speedsim, c un simulateur très fiable et tu pourra tt voir
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 17:52
si tout se passe bien se soir g la techno plasma niv 7 de lanssait
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 17:58
mdr mai c koi cette defence de fou pour un joueur de ton niveau arrete tou de suite de gaspiller et continu tes mines juska 25/22/21 apré tu fé flotte et tu recycle des ennemi et la tu repren ta defence
pour exemple juska ya 2 semaines javé ca : lance mis 100 lazer leger 100 lour 30 gauss 15 ion 10 et bouclier
en gro defence de merde mai suffissante pour eviter les raid des joueur moyen et maintenan vu mes niveau de mines sur toute mes colo et mes recherche jai decidé d investir dans un putain de defence et voila :
lance mis 200 lazer leger 200 lour 20 gauss 9 ion 40 plasma 15 et bouclier
et grace au plasma fo plus de 1000 vb pour venir me recycler
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 18:00
c pour sa ke g lancé la technologie !!! Sinon sa coute combien 1 lanceur de plasma???
50 000 50 000 ?? ????(g oublier pur le deut)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 18:12
Fo avoir surtout un énorme prod de deut pck ca en bouffe vachemen et tu te retrouve oci svt ac un excédent de métal monstrueux!
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 18:15
je pense en faire 1 ou 2 sur ma planete la + importante(pa ma pm )
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 18:17
non jte di atten 1 ou 2 sa ser a rien et c tentan de te les niker pour les gar ki voi un joueur faible faire du plasma (moi jle fé sur mes voisin pour eviter ki se barricade et ke je puisse plu les attaker) donc atten de pouvoir en lance o moin 5-6 sur une nui apré t trankil
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 18:18
dacor alors ds ce cas je vai faire des vbs
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 18:25
mais cé cler la defense de malade...moi je memarre pask la def jen é prek pa...en fait pa du tt et perso pour le moment a par poluxxx ké apres moi ben je me fé jamais attaké!!!
voila ma plus grosse def!!!!attention les yeux!!!mdr
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 18:28
non moi la + groose c: 73 lance miisil 12 laser leger 1 laser lour 11 gauss 30 ion les 2 bouclier 10 missile interception et (c pa de la def)2 interplanetaire
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 18:30
o la vache mdr ba tu sai koi ta raison avec ca tu ten fou de te faire attaker par contre fo bien faire gaf de tjs bouger sa flotte avec une defence pareil ta pa le droi a l erreur
moi c pareil a par ma PM jai 0 defence sur toute mes colo (meme pa un lance missile)
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 18:33
tu me donne tes coordonné de colo lol
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 18:34
nopn san dec mes colo son bien caché jen ai une ou jatten pour passer metal 25 jai plu de 700K san aucune defence mai le premier ki sonde jle menace et c bon ou je consomme tou
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 20:52
sa yai c lancer + ke 2 jours a attendre lol !!!
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 21:01
moi g:(sr ma mp) 30 lanceur de missile 500 laser léger 20 canon de gauss 10 ion
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 21:05
arreter de faire des defense et faite des flotte !!!!! (et surtou prenez tous 8 colo !!!!!!!!!!! c ca ki fé gagner des point et ki permet de se retourner meme kan on per toute sa flotte comme moi ya 2 semaine)
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Question sur la defense Dim 11 Déc - 21:12
ouai fin bon c pr ma planet principaleet mé colonie on rien en def a par cell ki se fé raidé chak jour ou presk pr le 64em de luniv