Dernière édition par le Dim 11 Déc - 13:29, édité 1 fois
Andarion Invité
Sujet: Re: Monstrueux Dim 11 Déc - 13:28
c'est enorme tout les vaisseaux k'ils ont la ils ont fait un carnage il ya des perte de fou des 2 coter , l'atakan gagne la race de ressource et bien sur il y a un champ de debri qui nessecite 61.035 recycleurs c'est monstrueux
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
je n'ai qu'une choose à dire, au secour si sa arrive chez nous un truc comme ça sa va etre un carnage dans l'ensemble des univers
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Monstrueux Dim 11 Déc - 14:11
Mais sa a l'air marrant la station orbital lol !!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
disons que les 4 premiers ont des flottes équivalentes et seraient sur de ne pas se faire recycler avec ca tout le monde est en danger meme le premier
mais bon d un coté c est bien mais de l autre coté quand on y pense se faire exploser TOUTE sa flotte de millions de vaisseaux comme ca ca doit faire trés trés mal
donc je suis contre aussi
et puis le fait de s allier a trois contre un j aime pas
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Monstrueux Dim 11 Déc - 15:30
c vrai que 1 contre 1 c mieu
Ataker a 3 oui mai chacun son tour
je disai ke c t maran le r c Tro TRipan mais je compatit avc le defenseur
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
2 milliard de benef ji croi pas c tou simplement magnifik !!!! par contre le defenseur na plu ka arreter parcekune flotte pareil fo pa une semaine pour la faire
Sujet: Re: Monstrueux Dim 11 Déc - 17:44
c clair il a perdu je sai pa cb de ressource et de tps a faire une ossi belle flote et boom !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monstrueux
Monstrueux
Page 1 sur 1