Sujet: Re: un quantité folle de ressource en G2 ! Dim 11 Déc - 17:35
encore un ka fé un putain de rc
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: un quantité folle de ressource en G2 ! Dim 11 Déc - 17:43
un kar de ce kil a me fairai tro plaisir
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: un quantité folle de ressource en G2 ! Dim 11 Déc - 17:52
ouai tro dacccor avec toi bon als on se partage en combien?? moije propoz pour ke fly soit en premiere vague!! fo bien ke tu inaugure ton nouvo compte nan??
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: un quantité folle de ressource en G2 ! Dim 11 Déc - 17:54
dsl ma flotte et en dep mais je croi ke je pourai faire ma vague apre celle de :
boubou finwe krios isildur cox nico
D'acor ??
Sujet: Re: un quantité folle de ressource en G2 ! Dim 11 Déc - 17:56
moi je propose kon demande la station orbital pour se soir o modo de l'univ mai ke pour nou y seron peut etre dacor ???