jai envi de me fer un synergie a coter de cher moi je lé sonder 6 planete o moin , il est rank 1400 il a pa de flotte et pa mas de ressource et il ma envoyer sa :
ci tu veu me raider sache que je connai cendrillon ,je te di ca juste par prenvention =)
et je vien de recevoir :
mai raider pas ma planéte ci tu veu des ressource ya qua demander gentiment
LaL
il est fort cendrillon ? au cas ou si quelqun pourrai me defendre si il veu mataquer pke jai ataquer son pote ?
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Vazy continu a le menacer Par contre fai gaffe pck si un jour tu passe dvt lui o classement, il pourra plu tenvoyer de ressources o risk de vs faire bloker ts les 2! (règle du push)
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: help Dim 11 Déc - 15:34
sinon tu lui envoie 1 d avc une sonde lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
mdr ji croi pa fodré ke j'essai !!! koi ke c plu drole de defoncer des defence sinon pour ceu ki connaisse pa cendrillon c top 5
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: help Dim 11 Déc - 17:52
heureusement ki konné pa en vrai
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
joli coup Ek jte met 9/10 pour cette magnifik action san perte sur un synergi et surtou garde le message pour se foutre de leur gueule sa peu servir
Sujet: Re: help Dim 11 Déc - 19:10
Des ke g une flotte dispo(surement se soir je le rc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help
help
Page 1 sur 1