mdr pour ado bon jai 23 piges et jsui tjs fan (depuiu le tps) mai c cler ki ya mieu niveau instru moi en ce momen jsui a fon sur systeme (dernier album aussi bon ke le precedent) et je fé un retour sentimental a metallica
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Angra Dim 11 Déc - 22:18
ENFIN KELKUN DE BIEN VIV METALLICA MASTER MASTER.......o fait g 15 an mé tui sai je respect lé gar ki ecout marilyn
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
haaaa 15 ans ceté le bon ACDC et Iron maiden a fon ds le balladeur toute la journée !!!!! ca me rappel de putin de souvenir et ca fé plaisir de voir ke les jeunes continu d ecouter de la bonne sik et ki ecoute pa tous du rap de merde !!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Angra Dim 11 Déc - 22:27
moi c korn system et green day en ce moment
Mai tjs du nirvana metallica slipknot et marylin sur mon mp3 lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
et bien sur Nightwish pour ceu ki connaisse pa allez tou de suite telecharger c magnifik dotre truc genre dream theatre simpa nivo instru
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Angra Dim 11 Déc - 22:31
sinon y a les groupe français :luke saez aqme muse etc
BouRatchO Empereur Valar
les 3 dernier ok mai alor edite vite fai ton post pour me viré le premier sinon jte recycle je hai ce mec ki chante de la merde c tou sauf du rock !!!!
Sujet: Re: Angra Dim 11 Déc - 22:39
LUKE LUKE LUKE LUKE lol
je naime pa particulieremen mai je ne hai pa hahaha
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Angra Lun 12 Déc - 3:32
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Angra Lun 12 Déc - 14:25
le RAP c pr lé bouseux et angra c du metal symphonik un peu com dream ou nightwish
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Angra Lun 12 Déc - 14:36
c kan mem po tro cho davoir 23 an et joué a ogam
BouRatchO Empereur Valar
et non c pa tro cho de jouez a ogame a 23 pige la grosse moitié des joueur on plus de 20 piges et jadore les jeu de stratégi online et le trip forum et pui de toute facon vu ke jai plu le tps jai arreté completemen tou mes otre jeu online (counter, warcraft,etc...) ki me prenez plus de tps, avec ogame tu peu bosser devan ton pc et jouer en meme tps donc je per pa tro de tps
eviltail Invité
Sujet: Re: Angra Lun 12 Déc - 15:05
Salut je suis l'ancien ambassadeur ! Moi j'ai 18 ans et le seul truc que je trouve chiant avec Ogame c'est que quand tu as envoyé ta flotte il faut que tu prevoyent l'heure de reveil le matin
Dis monsieur pingouin, il y aurai moyen que je puisse avoir un compte actif ?
BouRatchO Empereur Valar
on peu seulemen t activé la zone externe no topic interne son privé est reservé a no membre et allié dsl en plus tu est dan une alliance contre ki on eté kasimen en guerre ya 2 semaine alor tu comprendra la decision
eviltail Invité
Sujet: Re: Angra Lun 12 Déc - 15:17
c'est pas de ca dont je parlai je, c'est ennuyeux d'etre en invité il faut que je tappe mon pseudo tout le temps et de plus il n'y a meme pas le S qui s'affiche...
Non quand je me suis inscrit on m'as dis que l'administrateur allai confirmer mon inscription de ce fait je pourrai activer mon compte.
BouRatchO Empereur Valar
tkt ya ke cox ki peu t activer ton compte et il se connecte ce soir donc tu sera activé pa de probleme
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Angra Lun 12 Déc - 17:42
ouai tu a raison ogame sa prend une demi hieur par jour tandis ke world f warcraft 6h
Elandryx Invité
Sujet: Re: Angra Lun 12 Déc - 18:43
j'ai pas dis que j'aimé que MM j'aime aussi nirvana green day nickel back (pour ce qui conaissent) slip knot korn et tout les truk dans le genre mais ce que je deteste c KYO CA PUE CA T'ETOUFFE ET CA TE FOU DU C6H12O6 DANS LES POUMONS ET C'EST PAS BON POUR LA SANTEE
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Angra Lun 12 Déc - 18:48
pire de la merd lé gar ils croive fér du metal ds contact ils st a fon dedans a ba kio