Sujet: quelle composition de vaisseau pour votre armée? Mer 12 Oct - 21:42
Bonjour je créé ce topic pour savoir comment vous constituer votre armée. Je m'explique construisez vous uniquement des vaiseaus derniers cris ou bien cronstruisez vous en complément de vos super vaisseau d'autre vaisseau moin performant mais moins chers...(des chasseurs lourds en complement des croiseurs par exemple)
GuigX Invité
Sujet: Re: quelle composition de vaisseau pour votre armée? Mer 12 Oct - 23:58
le mieux pour limiter les pertes c'est quand meme d'avoir des petits vaisseaux pour aider les gros comme cela tes gros vaisseaux sont protégés par les petits et seuls les petits sont endommagés j'en profite pour dire que les vaisseaux de bataille ont le meilleur rapoort qualité/prix
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: quelle composition de vaisseau pour votre armée? Jeu 13 Oct - 22:59
p-e mais les VB on une mauvaise vitesse, moi je les utiliz qd mèm ac d croiseurs et une masse de chasseurs louords car si on fai une masse de chasseurs légers, les croiseurs les nik ac leur rapid fire...
penus ra Invité
Sujet: Re: quelle composition de vaisseau pour votre armée? Jeu 13 Oct - 23:11
ouai les petits vaiseau qu'il fau avoir en masse (a mon avis) c'est les chasseurs lourds
Elandryx Invité
Sujet: Re: quelle composition de vaisseau pour votre armée? Ven 14 Oct - 20:58
ouui mais moi je prefere avoir beaucoup de chasseur leger que de chasseur lourd pour proteger les vbs et puis des bombardier et des destructeur qui suivent deriere
Remarque:si vous faite un ptit raid pour avoir des resssources les meilleur truk c pas mal de croiseur et de chasseur leger avec des grand transport car si vous prennez des vb ca ralenti beaucoup et en + les destructeur !
GuigX Invité
Sujet: Re: quelle composition de vaisseau pour votre armée? Sam 15 Oct - 14:33
sur l'uni 3 mes vb on la meme vitesse que mes chasseurs lourds ...
penus ra Invité
Sujet: Re: quelle composition de vaisseau pour votre armée? Lun 17 Oct - 18:33
ou mais jpense qu'il fo mieu avoir des chasseurs lourds que légers tout ca a cause des rapides fire (comme di cox)
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: quelle composition de vaisseau pour votre armée? Lun 17 Oct - 18:41
en plus au niveau du rapport qualité prix c'est bocoup mieu les chasseurs lourds vu quils ont environ 5 fois plus d'attaque 2 fois plus de vie 3 fois plus de bouclier donc voila... bon c'est sur que si il me reste moins de 6k de metal ou 4k de crisal je prend quen meme des légers pour investir 1 max ...
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: quelle composition de vaisseau pour votre armée? Lun 17 Oct - 22:55
Perso, si il me rest plu assez de métal ou crista, je fai pa de cl, je fai d défenses, d lasers légers, et je conseille a tlm den faire otan, une race de laser légers ca stoppe méchamen les raids!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle composition de vaisseau pour votre armée?