et voila le deuxieme rc de la nui de dimanche, en gro ce dimanche est la journé la plu la plu rentable depui mon depui a ogame !!! en comptan le recyclage ke jai fé pour aksai et mes raid jai piller plu de 2.9 million en une journée
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-12 04:10:01 :
Il emporte 35.817 unités de métal, 119.985 unités de cristal et 39.399 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 60.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.569.000 unités. Un champ de débris contenant 270.300 unités de métal et 167.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 4 %.
allez bien joué ... je suis dégouté de ne plus pouvoir faire de Rc ... j ai passé deux jours merveilleux avant mon recyclage : toujours + d 1M sur ma Pm pendant deux jours et come on dit :
la flamme d une bougie brille toujours plus fort avant qu elle ne s éteigne
donc si ca va bien pour toi en ce moment bou , fait gaffe ... moi le gars m a sondé a 3H du mat(pas de vie sociale ...) et c était la premiere fois qu il me sondais ...
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005