aie je compati les mecs!!!des lunes ou pas?? je vous souhaite bonne reconstruction et plus de chance la prochaine fois!! moi ossi je me suis déja fé phalanger cé encore pire ke tt je trouv!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ben tu le cé pa cé tt!!mais bon ken la flotte ennemie tattak 1 à 5 secondes apres ke la tienne soit rentrée et ke le mec a une lune ben tu fé vite le rapprochement (jdi sa pask jlé déja vécu!!)
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
20 plasma tou seul oui mai pa avec 200 Vb 500 clé et tou le reste de ma defense y passe pas en dessou de 1100 Vb donc jsui un peu pénar (enfion c pa pour ca ke je trinbal plu ma flotte mai c pour eviter les ptites blague)
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
ia un pills qui vient d'avoir une lune dans mon systeme ac pm, en meme tps on s'est jamais fritté ms il a commencé a espionner a partir de sa lune le petit sagouin
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Condoléances et bonne reconstructiona vous mes alliés!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: recyclage Lun 12 Déc - 23:54
Je suis ndesoler je compren sa fait mal et pour finwe:si tu veu survivre soi des 1er a partir lol !!
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
20 plasma tou seul oui mai pa avec 200 Vb 500 clé et tou le reste de ma defense y passe pas en dessou de 1100 Vb donc jsui un peu pénar (enfion c pa pour ca ke je trinbal plu ma flotte mai c pour eviter les ptites blague)
mon pelo avait minimum 1200 Vb (il m a fait 5 vagues de mini 150 Vb ... dont une a 650 Vb )
BouRatchO Empereur Valar
je ne partirai pas!! , ia des voisins trop nuls a coté, et comme il a pas l'air de trop me chercher je reste ( de toute facon c la pm alors peux po la detruire)