Salut voila je voudrai savoir pkoi on ma viré de l'alliance sans aucune raison ; et juste un conseil pour les Modo métté un peu d'ordre dans l'alliance car la ca commence a un pe partir en folie ...
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ben en faite il a été décidé afin de remonter le nombre de point par membre de l'ally que nous devions instauré un seuil de points.malheureuzement pour toi com tu commence le jeu tu navé pa assez de points pour rester.je suis dsl!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
heee ..... jen ai pa la moindre idé mai bon si tavé 2 povre point et vu ke ta jamai posté sur le forum c normal ki té viré
apré c peu etre un peu le bordel c vrai mai bon tou les membre ici presen adore l ambiance donc on la changera pa si ca plai pa o nouveau ba c pa grave on s'eclate comme ca et nos joueur son motivé voila sinon atten la reponse de cox (notre big boss) c le seul ki peu vraimen t repondre
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005