Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: capitaine kirk Mar 13 Déc - 11:35
Citation :
moi je suis en guerre contre personne et si on m'attaque, je donne les coordonnees des planetes a nos alliees o cas ou tu residive, vu qye tu est 1000eme, tu est a notre porté, j'espere que tu ne va plus m'attaquer car je ne suis pas une menace pour toi et ton alliance n'est pas en guerre contre la mienne
Cordialement Captain Kirk
lol tout sa pour une sondes d'espionnage
g encore monté
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
nan mais alors lui il fo kil arrete de faire son malin la!!jveu dire joré du allé le fracasser!!mais il a tellement rien!fodré lui envoyé un message ingame pour lui expliker la vie ace charlot
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: capitaine kirk Mar 13 Déc - 11:45
je lui é expliker la difference espionnage atak et lui est di deviter de me menacer sinon jatakerai pour de bon lol !!!sous entendu
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
il a environ tte ces planete pa loin de chez moi alors sil fé encore du gravbuge tu me la di jvé lui foutre les boules (a moi il ma jamais rien di pourtant jlé sonder au moin 20 fois G jamais trouver sa flotte doi pa en avoir)
Sujet: Re: capitaine kirk Mar 13 Déc - 11:54
lol je l'ai sondé 1 fois et je sui tombé sur sa flotte c peu etre pour sa ki ma menacé il etai venere lol!!!!!!!!!!
Isildur Brasseur
il a koi??nan pask je te jure vu cé colo cé un noob le type je trouv...hé tu ten fou tu lui arrache sa flotte et apres on avise jveu dire il va pa criser pask on le sonde sinon il y aurait des guerre tt le tps!!!franchment je me sens dans lame de lui envoyer un message ingame!! dont g le secret
Sujet: Re: capitaine kirk Mar 13 Déc - 12:04
en fai il menassai pa de mataker lui meme mes d'envoyer ses allie et les meilleur de on alliance lol !!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
non di lui de me les envoyer et surtou ki vienne sur ma PM
Ashitaka Invité
Sujet: Re: capitaine kirk Mar 13 Déc - 14:50
encore un boulet dans l'espace intergalactique une sonde et il'sexcite. pénaise l'univers serait a feu et a sang, si tout le monde était com lui...
Sujet: Re: capitaine kirk Mar 13 Déc - 14:51
c sur surtou otour de moi lol !!!!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: capitaine kirk Mer 14 Déc - 7:36
Citation :
ok toute mes excuse, tu m'a sonder o moins non ? en tout cas je suis desolé je croyai que tu m'avai raider, en tout cas j'ia supprimer ta planet de celle ennemi et je te fer des excuse pour le caractere disuasif de mon message, si on ne m'agresse pas , j'attaque pas de toute facon
Captain Kirk
Je crois ke le fait de faire croire que e m'enervai lui a fai peur lol !!!!
Isildur Brasseur