Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: aie aie aie Mar 13 Déc - 14:06
Ivy la Dominatrice top 20 atak une de mes colo !!!
POUR RIEN mais bon jaime pa sa ken meme
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ba tu lui di gentiment ke ta vu son attak et ke si il veu pa le faie dans le vide...tu fé sa sans menace et tt se passera bien moi jsui devenu pote avec polluxxx com sa!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: aie aie aie Mar 13 Déc - 14:16
tinkiete je l'ai pa menassai je lui ai di y a pu de ressource ni de flotte c pa la paeine dsl
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: aie aie aie Mar 13 Déc - 14:20
g meme di merci kan elle a rapeler ca flotte
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005