je pense kil faut d'envoyer des flottes dans l'espace en ce moment car jé vu sur le forum UNi 25 kil y a bcp de bug au sujet de flotte perdu dans l'espace. jé perdu 21GT qui contenait mon petit coffre car cette flotte est bloké dans l'espace com bcp de flotte en ce moment.... voila faite gaffe
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ouai moi ki croyé ke cété débloker G sonder de tt les bouts pour raider et mes sondes je cé pa ou...dc cé la misere la!!!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: ca clake!! Mer 14 Déc - 15:28
ma flotte est revenu !!!
mais si ta flotte disparai le gars la voit plus mais elle avance o niveau donc on peu pe etre ataker furtivement ????
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: ca clake!! Mer 14 Déc - 15:41
non moi y avai mes ressources sof pour 3 gt presk vide(y manké 40 m 47 c 3 d)lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
bon allez jmen tape jai pa perdu de vaisseau donc trankil
bon je repar o taf a ce soir
Sujet: Re: ca clake!! Mer 14 Déc - 15:44
moi ossi je sui conten y a des flotte kon du disparaitre je pense !!!!!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
tant ke la mienne revien et ke mes cibles laissent la leur a quai ya pa de souci pour moi!!! la preuv jme suis fé 350 k ressource ce matin depuis la fin du beug!!! et jecontinue!!!je rentabilise mes VB!!!mdr
Ashitaka Invité
Sujet: Re: ca clake!! Mer 14 Déc - 16:24
la mienne est tjs coincé
Sujet: Re: ca clake!! Mer 14 Déc - 16:25
esperons ke se sera pa definitif pour toi !!!
Sinon je croyer ke c t regler g envoyer toute ma flotte
Isildur Brasseur
ben moi je raid je recycle je sonde et G plus de pb!! C bizarre sa!!
Sujet: Re: ca clake!! Mer 14 Déc - 16:27
moi non plu plu de pb c pour sa je croyai c t bon !!!!
Elandryx Invité
Sujet: Re: ca clake!! Mer 14 Déc - 19:22
tien en parlant de raid ya pas qqun qu'a des bonnes cible faite pour 10 vBs et quelques chasseur leger en gala 3 svp?
Sujet: Re: ca clake!! Mer 14 Déc - 19:57
dsl mais kan g des cibles ki minteresse pa c ds conseil de l'espionnage .