ya 10 min jarriver plu a me connec et apparemmen cox galere aussi donc stress pa y doive faire un changemen serveur ou un refresh ou un otre truc a la con ki fé bug tou le chimlblik mai sa devré revenir
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
hee pour tou dire jsui ds la merde aussi c tjs bloké et ca mécri flotte max (alor ke 4 son rentré) et jpeu pa lancer mon rc donc toute ma flotte de guerre est coincé a quai ya interet ke ca se deblok
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
moi ossi G u beug bon C un ti beug pour le moment mais en fait ya ma flotte ka attaké un gugus jsui parti et en revenant yavé pa de rc mais ma flotte est sur le retour??!!
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
bon ben moi c est pareil et ca me fait chier pcq dans 6h je dois etre debout pr passer mon cambridge...donc si un des conseiller a m amabilité de bouger ma flotte pr la soirée de maniere a ce k elle revienne demain vers 6h ca serait cowl
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
on est tous ds le meme ca donc pa de panic le probleme c ke si le prob se deblok ds 10 min et kon est pioter tou les rapace von en profiter donc c la merde jme roule un gro bédo et j atten c le seul moyen ya pa moyen ke je re perde ma flotte pour une conneri
j'ai l'impression que c'est general, tout le monde est dans le meme bateau, sa finir je vais envoyer se que je peux de ma flotte sur une de mes colo pour eviter de me faire rc
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
je fais faire comme krios, je me leve dans 5heure (courte nuit) donc une petit priere de votre part pour mes vaisseaux a quai (a votre bon coeur) bon je crois que je sui vraiment trop crever la
bon bn a tous
BouRatchO Empereur Valar
déconné pa les gar c le soir ou fo pa faire ca tou les recycleur von en profiter ce soir moi je bosse ds 6H mai c mor jveu pa perdre ma flotte (me manke 2365H de sommeil rien ke sur la derniere semaine jen peu plu )
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005