nobles seigneurs
je viens devant vous pour demander des explications voire plus
cet après midi, j'ai entamé une attaque contre l'un des votres, un raid régulier, banal comme il s'en produit plus de 50 000 tous les jours dans cet univers brutal et sanguinaire
il se trouve que ma cible est l'un des votres
un jeune hobbit distrait qui a pris l'habitude de laisser ces trésors exposés à tous les vents et sans vraie protection, bref, une aubaine
étant en train de faire une visite de surveillance, il s'est vite rendu compte de mon attaque, m' attaqué à son tour et nous avons eu qualques échanges avans de rappeler nos flottes respectives
jusque là, rien que de très classique
mais il a cru bon, d'alerter son alliance en la personne de votre fondateur et celui-ci est intervenu dans nos débats en me menaçant claremenr de représailles de la part de vos champions, probablement PenuS RangeR qui est voisin de votre jeune hobbit distrait
cette menace me parait tout à fait disproportionné et après avis de notre conseil d'alliance, elle ressemble fort à un casu belli
je vous prie donc d'examiner au plus vite les forces en présence et notament la position de nos champions respectifs et de nos alliances. un tour dans le forum d'ogame, au chapitre tableau d'honneur (hall of fame ou HoF) vous éclairera aussi sur les risques d'une guerre entre nos alliances.
je vous joint les messages que j'ai enregistré de ces échanges et vous laissent juges
ne tardez toutefois pas trop à me faire une proposition concrète de réparation
"10-15 13:30:35 Cox [2:458:6] Pas d'objet
Slt toi...
je voulai te dire qu'en tant ke fondateur de lalliance a lakelle appartien le membre ke tu va raider, Anorexia77, je me doi de le défendre, je c ke je ne fai pa le poids contre toi mé g néamoins d membres ds mon alliance ki st assez...comment dire...convainquants...dc ce srè sympa si tu rapelè ta flotte cz toi...en + a l'heure kil è Anorexia na plu aucune ressource sur sa planète...dc en gro ca te sert a rien cet assaut...
A+ et bon jeu
10-15 13:08:14 Anorexia77 [4:4:10] Re:Re:Re:attaque simultanée
a bientôt bon jeu
+
10-15 13:07:45 Anorexia77 [4:4:10] Pas d'objet
ha ta place jareterrai car aucune guerre n'est declarée entre nos 2 alliance
et la tu attak pas ke moi mai une alliance
mon alliance est daileurs au couran maintenan
alors arrete
10-15 13:05:40 Anorexia77 [4:4:10] Re:attaque simultanée
heu ben moi je pense remballer pour ce kil y a a prendre chez nous on peu arreté je pense
10-15 12:59:24 Anorexia77 [4:4:10] Pas d'objet
mon gars ta vu ma defense t dan la merde
a bon entendeur saluit
MDR
et ma réponse à cox
très cher seigneur
je trouve votre réaction, à l'un comme à l'autre exagérée et dangereuse
si vous me menacez de me mettre votre alliance sur le dos en cad raids de l'un de vos membres qui ne serait pas capable de régler seul ces ennuis vous rendez compte j'espère des risquse que vous cuurez
je suis par essence et par poste enclein à la diplomatie
je pense donc en rester là de vos menaces mais pesez bien avant de les faire ce que ça peut entrainer
puis sa dernière missive, nettement en retrait :
10-15 19:25:37 Cox [2:458:6] Re:casus belli
Je n'est a aucun moment mis mon alliance en jeu, je sais très bien que la tienne est bien trop puissante...J'intervenais en tant qu'ami d'Anorexia et pas en tant que membre des Valar dont je suis le fondateur...Mon seul but était de te faire changer d'avis...
Je n'ai jamais eu d'intentions hostiles envers ton alliance...
Sur ce a+ "
Arashi Aka, diplomate officiel de l'alliance Dvs_R