Sujet: Re: Besoin d'un peu ti pe d'aide Jeu 15 Déc - 0:42
jveu bien regarder un peu mais di moi ou a peu pres tu voudrais te mettre (proche de celle la ou plus loin voir tres loin!!??)??
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Besoin d'un peu ti pe d'aide Jeu 15 Déc - 0:43
si tu veu tu peu venir pre de chez moi y a ivy ja dominatrice(19eme je crois)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Besoin d'un peu ti pe d'aide Jeu 15 Déc - 0:46
écoute pa fly il di de la merde!!!
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Besoin d'un peu ti pe d'aide Jeu 15 Déc - 0:49
non san dec en g6 je suis present(g pa de flotte la bas mais bon)si tu veu tu tinstalle a coter :6:???:???(sai pu g oublier et je sui paa sur ogame aten 5 min et je te donne sa )
Sujet: Re: Besoin d'un peu ti pe d'aide Jeu 15 Déc - 0:54
6 254 7 je suis le best du systeme solaire y a guigx pa loin et y a gugus 1 vrai gugus classer top 650 arnakos 646(c pa les seul^plein de top 80) et surtou :des noob !!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Besoin d'un peu ti pe d'aide Jeu 15 Déc - 7:47
14 Colonie ashura M.N
javai oublier :le 1er est a 5 systeme solaire
je vé pouvoir le recycler
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Besoin d'un peu ti pe d'aide Jeu 15 Déc - 9:49
ouai va te cacher en G6 ca peu tjs servir mai gaf ya des tueur la ba aussi
WaSuP Invité
Sujet: Re: Besoin d'un peu ti pe d'aide Jeu 15 Déc - 10:31
Lol heu je voudrait une plutot proche de moi mais heu esque vous pouvait faire un tour a coté ed ché moi voir si il ya des gosu comme ca ci il y en a je décempe :)
Sujet: Re: Besoin d'un peu ti pe d'aide Jeu 15 Déc - 18:58
non moi je suis courageu je reste en g3 ( ma def monte et je me fait pa remarker par les gros grace a la nouvelle galaxie )
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Besoin d'un peu ti pe d'aide Jeu 15 Déc - 23:16
Ben en fait, tant que t'as moins de 5000pts, tu risk pa grd choz!Sinon regard les planètes autour de cz toi placés entre 4 et 10positions (les planètes extrèmes ont pa bcp de cases!)!Ms ta bien raison de t'occupper d colo, c hyper important!Sinon n'hésite pas a ns poser d'otre questions! Oci continu comme ca, jte rappelle que si tu te montre actif, ya un compte a la clef pr toi ce WE! PS:Pense a mettre un avatar ds profil pr kon te reconnaisse o 1er coup d'oeil!