bonjour je suis armag don4 j'ai 30738 pts (Place 888 sur 10327) et avant de donner des infos complémentaire je voulais savoir si avec mon classement je pouvais éspérer faire parti de votre alliance voila j'attends une réponse pour savoir si j'ai un espoir je donneré des infos en plus si vous êtes d'accord...
Aksai Buveur modéré
Tu as largement le nombre de points requis, maintenant si tu es pret à venir régulierement poster sur le fofo, je pense que nos portes te seront grandes ouvertes Maintenant faut avoir l'avis de l'admin
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
aucun de probleme au dessu de 10 000 poin c avec gran plaisir kon acceuille de nouveau joueur
par contre sache ke la presence sur le forum est obligatoire et ke le trip aussi mai je pense ke ca te posera pa tro de probleme (enfin jesper)
sinon voila tu a ta reponse tu peu nou donner un peu plus de renseignemen ??
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 15 Déc - 20:47
oué je ve bien vous repondre mais dites moi sur quoi maintenent au faites bouratcho tu serais pas sur l'uni 30 ally ténèbre moi armag don4== ally sindar (mais j'ai abandonner)
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 15 Déc - 20:49
oui vous voulez quoi comme renseignements maintenent sinon je viens de m'enregistré au faite je post ingame ?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 15 Déc - 20:51
j'ai marqué je me suis enregistré au et j'ai oubliéle mot forum (ca commence)
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
ia ke cox ( et eru? pas sur) qui peuvent valider ingame , mais ca a l'air bon. presente toi quand meme pour tripper maintenant que ca a l'air d'aller. en tout cas bois au moins un coup avec nous
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
mdr je retrouve un allié ici !! le monde est peti oui c moi ossi sur le 30 mai je l'arrete jai plu le tps la j'envoi toute mes ressource a mes voisin depui 3 jour pour les booster et pui je detrui le compte ce week end
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
o tien un ex membres de mon ally en univ 30 pask moi ossi je faisait partie de la sindar avant darreter!!! als C avec une joie immense kee je taccepte!!! mais di moi té té sans ally avant ou pas?? et cé koi ton ancienne ally??
BouRatchO Empereur Valar
cler en plus jai 4 pote chez les pills_w ki son pluto cool pour d'otre ally (synergie) c compréhensible mai kité les Pills c bizar y son cool et puissan
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 15 Déc - 21:38
en faite ca ma gaver d'être dans une wing sinon on pourai m'accepter sur le forym sous le nom armag don4 merci
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ben fo attendre le grand manitou Cox!!!!mdr oki je comprends!!cé sur cé un peu chiant des fois mais si la wing est ossi motivé ke lally mere pk pas!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Jeu 15 Déc - 21:48
en fait le mieu ds les wing c si c pa ecri wing sinon sa fai chier mai en montan on passe en al mere des fois !!!!
expérience de l'univ 11
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: candidature Ven 16 Déc - 10:04
bon ben voila je me suis enregistré j'ai repris le même nom que le nom ingame
BouRatchO Empereur Valar