ouai bienvenue a toi!!! tu va voir chez les valars on smarr bien!!!
YAYA Invité
Sujet: candidature Mar 20 Déc - 23:31
bonjour a tous je m'appele ...... j'ai 13 ans je vis au sable d'ollone et je poste se message sur votre forum pour savoir si je peu venir dans votre alliance. niveau experience sur se compte j'ai 29000pts jui classé 1000-1050 j'ai de trés bonne defence sur ma planette mere 50 lance missile 750 artillerie légere au laser 170 artillerie lourds au laser 60 canon de gass 15 artillerie a ion 27 lanceur de plasma 1 petit bouclier 1 grand bouclier 20 missile a interception plus 10 interplanaitaire pour moi la defence est essentielle donc je l'améllior sans cesse mais se que je vien dénoncé est ma defence quand ma elle sera terminer car quelque defence sont en cours car j'ai eté victime d'une attaque et quand elle sera réparé a l'original se sera sa nivo flotte je suis 700eme et j'ai grands et petit trasporteur 30 chasseur leger 50 chasseur lourds 30 croiseur 140 vb 7 bombardier plus recycleure et tout le reste nivo recherche je suis 1000eme j'ai enormémant monté depuit 2 jours car javait pas mal de retards alors j'ai les base des recherche pour etre a se nivo mais j'ai technologie hypersace nivo 5 et mon projet est davoir les destructeur donc les recherche avec pour les teck bouclier ect jui au nivo 8 en arme 7 en ordi 8 en bouclier 9 en protection et je vais marreté la car en 2 jour j'ai fait que c'est teck elle était toute nivo 6 au commencement donc j'ai pas mal monter et pour finir mes batiment mine en trotre elle sont 20 métal 18 cristal et 16 deut et je men occupe secondairement et le reste est normal 7 en robot voila je croi que j'ai tout dit je suis plutot raideur donc se que je produit sont essentiellement du a mes attaque mes production sont pas mal maintenan que jen est fini avec mes recherche je fait que mes flottes car je nai que 140vb et jen produit 5 par jours avec recherche donc sans se fera 10 je suis super actif surtout au forum donc voila prenez moi s'il vous plait
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: candidature Mar 20 Déc - 23:43
ben je pense que ce sera bon ta plus de 10.000 pts et t motivé mais fo attendre les grands manitou
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: candidature Mar 20 Déc - 23:43
au faite c koi ton nom ingame ?
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
mai mdr kel bande denculé les gar vou venez pourir le recrutemen cox va vou engueler !!!
perso moi jmen tape un gosse de 13 an ki pren la mouche en 30s kil aye chez les Nazghul il y ora sa place
YAYA Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 0:30
non mais voila j'ai pris un pseudo pour une raison que vous ete plus fort que moi et que si je dit une bétise que vous mattaquier j'ai fait sa avec toute les alliance FORTE et avec la votre javais un mauvais presentiment mais vous mavé l'air cool donc c'est pour sa que j'appronfondie sur le forum j'ai dit toute la vérité sur ma description pour les synergie dite moi c'est quoi l'histoire svp perso j'aimerait bien venir car a premiere vu sa me plait forum actif et tout peu nombreux enfin se que j'aime
Empereur kinkin Ivrogne
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 0:32
cool on se fera pas tuer par cox
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 0:36
attend demain ou cette nuit cox va ariver c lui ki prendra la décision
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 0:36
a mor le yaya !!!! non je deconne par pas !!!
dsl cox
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
pour etre actif il lé !!! c meme le plu actif de l univ 25
ensuite les synergi son d'ancien ennemi a nou
tertio ta peur de repressail mai tu nou pren pour ki !!! par contre si tu rentre ds l alliance et ke ten ressor san explication la c pa ton pseudo ki va falloir changé mai pluto ton univer !!!
voila jai tou di c a cox de décidé, tes point et ton classemen son invérifiable vu ke tu donne pa ton pseudo donc dur dur (je diré meme impossible)
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 0:38
donne ton vrai pseudo sor si t en g5 parce ke y a bou lol !!!
Empereur kinkin Ivrogne
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 0:38
tu devrai donner ton pseudo pour avoir plus de chance d être accepté