a ba alors sa cé impossible de savoir mais disons ke les planetes situées dans les positions 4 a 11 on bcp plus de chance detre grosse ke les autres dc il faut k etu colonise sur ces posistion la!
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
4/5 pour bokou de case ( attention tu peu n'avoir aucun bol et en chopper une de 42! c'est juste la que t'as le moins de merdes et le plus de grossees en 4 surtout)
1/2/3 petite ms pour les sat solaires c bien
10/11 correctes avec pas mal de deut
13/14/15 petites et bourréées de deut
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: colonisation Jeu 15 Déc - 22:04
je tien a vous prevenir : grosse perte de pts en vu pour moi(comme sa on va moins se méfier de moi et certains von perdre la protect noob)
en effet je vai peter 2 colo a - de 100 cases .
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
pete pa les 2 en meme tps 2 jour d'intervalle c bien comme ca tu envoi toute les ressource de la colo ke tu va detruire sur la nouvelle
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: colonisation Jeu 15 Déc - 22:11
je sai de toute fasson je fairai sa se week end je sais pa ou aller jen ai une en g6 dc 1 vaisseau est reserver(pour en avoir pour bouger ma flotte) et lottre je sais pa si kkn se fai svt raider et par kkn pa tro for (hors top 1000) je peu venir pour le dissuader et le rc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: colonisation
colonisation
Page 1 sur 1