Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: mode vacance Jeu 15 Déc - 23:14
kan je voi mon forfai je me di ke je risk de faire 1 mode vac biento alors je vien vou prevenir
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ca march, c pri en compte!Par contre si ta confiance en qqun ds l'ally, n'hésites pas a passer tn compte pr kil le gère en attendant (juste s'occupper de bouger t flottes co ca tu gagne qd mèm d ressources!)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
un conseil si tu peu te mettre devan ton pc 10 min par jour met pa le mode vacance tu lance toute tes flotte pour 2-3 jour et tu te connect vite fé matin et soir juste pour consommer
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: mode vacance Ven 16 Déc - 20:45
pour linstan rien est sur et pour les flotte aten 5 s et tu va voir !!!!!!!(vengence)