Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

besoin de deut tres urgent [termine]

2 participants
AuteurMessage
Wilwarin
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilwarin

Masculin Nombre de messages : 377
Alliance : étudiant

Valar
averstissement restant!!!:
besoin de deut tres urgent [termine] Left_bar_bleue3/3besoin de deut tres urgent [termine] Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
besoin de deut tres urgent [termine] Left_bar_bleue1500/1500besoin de deut tres urgent [termine] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

besoin de deut tres urgent [termine] Empty
MessageSujet: besoin de deut tres urgent [termine]   besoin de deut tres urgent [termine] EmptyVen 16 Déc - 11:58

je recherche un petit contrat pour pouvoir recuperer d'urgence 200 K de deut contre du métal environ 200 k et du cristal 30 k la sa deveint vraiment urgent j'ai trop de ressource au meme endroit, si je me sonder j'y est droit.

Dernière édition par le Sam 17 Déc - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
empereur biscotte
Petit joueur
Petit joueur
empereur biscotte

MessageSujet: Daccord   besoin de deut tres urgent [termine] EmptyVen 16 Déc - 20:41

ecoute moi g 500k de deut a revendre donc si ta besoin fé signe mé il fo revoir ton offre jsui dacor pr 200k de métal mé 125k de crystal

signé lempereur biscotte lol! besoin de deut tres urgent [termine] Forum32
Wilwarin
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilwarin

Masculin Nombre de messages : 377
Alliance : étudiant

Valar
averstissement restant!!!:
besoin de deut tres urgent [termine] Left_bar_bleue3/3besoin de deut tres urgent [termine] Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
besoin de deut tres urgent [termine] Left_bar_bleue1500/1500besoin de deut tres urgent [termine] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: besoin de deut tres urgent [termine]   besoin de deut tres urgent [termine] EmptyVen 16 Déc - 22:16

230 k de metal ok mais pour le moment je peux filer que 30 k de cristal, si tu es d'accord je te file le reste après, une sorte de crédit en faite (je suis entrain de finir l'usine de nanotec et il me reste que le niveau 10 ordi mais il est un peu balaze a atteindre voila pourquoi je recherche des ressource en quantiter)
empereur biscotte
Petit joueur
Petit joueur
empereur biscotte

MessageSujet: Daccord   besoin de deut tres urgent [termine] EmptySam 17 Déc - 18:10

jtenvoi 200k de deut il fo ke je lé ramene sur ma planete mere donc jtenvoi sa dé ke possible mé écoute il fo ke tu mpasse t coordonnées de la planete ou il fo ke jenvoi tt mé les divulgue pa ici passe les moi sur le jeu donc je tattendrai decu

empereur biscotte lol! besoin de deut tres urgent [termine] Forum32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de deut tres urgent [termine]   besoin de deut tres urgent [termine] Empty

besoin de deut tres urgent [termine]
Page 1 sur 1