Vs pouvez me dire si vs pouvez me rendre le service ke je vs ai demandé par mp?
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:34
g pa tro compri pk mai dacor
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:36
li tes Mp cox c vraimen cho nivo blokage essai vraimen de te connecté vou riské d etre bloké
le rap c'est bien
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:38
c fai
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:38
Non ten fai pa, je connai le truc et t bloké si ya multi!Et pr éviter ca, g just a ne pas me connec en mèm tps ke lui!G dja géré le compte de plein de gens comme ca trankil! Alors pr toi je compren pck tu t dja fai rappeller a l'ordre mé voila!
Cox Fondateur
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:39
Je pe me relogger Fly?
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:40
ta galaxie elle deconne ???
Sinon comme ta pa preciser les 5 mip on comme cible :tous
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:40
oui tu peu
Cox Fondateur
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:42
Exact! Parfait merci tu e sauve!Et oui g pa mal de pb ac mon PC!Ca fait bien dps les grdes vac ke g pas accès o stats et la dps 2semaines la fenètre gala blok!Mé c bon dabitude jme connec sur la session de mn rèp mé la il est pa la dc voila... Merci bcp Fly!N'hésite pa a me demander d services en retour!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:43
he ta firefox ?
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:43
ta pa 50 000 de deut pour ma techno ordi ???
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:44
Lol pa com ca poum mé jpe te faire un pri si tu ve!On voi ca demain (et fais m'y penser sinon jvé oublier...) Sinon Boub je c pa c mon rèp ki soccuppe de la protec du PC!
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:45
dacor g 550 k de m alors c bon en 3:156:5 pour moi et toi
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:46
c pa une protection !!! (moi jai rien niveau protection fau juste savoir le menage corectemen tou les jour)
firefox remplace internet explorer
et c ca ki te fai merdé c un logiciel microsoft de merdeeee !!
si tu la pa telecharge firefox tu va voir c le bonheur plu de pop up et plu rien ki bug
Sujet: Re: Boub ou Fly aidez-moi! Dim 18 Déc - 6:47