bon voila je suis pa la ce soir et ma flotte rentre vers 6 h G pa envi de perdre 15 rc et 80 VB en gro dc si qq pouvé me sitter just pour foutre ma flotte en balade juska 2m1 vers midi ou un peu plus (jpens a toi boubou)!!!sa seré super mon compte isildur mdp numenor25
jcompte vraiment sur vous arrangé vous sa seré super cool!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ta flotte rentre a 6h?si c le k jpe men charger!Mé o k ou, ke les otr essayent oci!Moi jte di ca ya de fortes chances pr ke je le fasse mé bon voila mon PC bug en ce momen dc c cho!Par contre di moi ou on doi l'envoyer ta flotte?
Krios Brasseur
moi je bosse donc jme leve ver 7H normalemen si personne le fai jiré voir son compte mai je bougeré pa sa flotte (a moin kune flotte vienne l attaker et ds ce cas jai le droi)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
ba li les regle normalemen c interdi mai bon c vrai ke bougé les flotte sur des colo jlé fai pour Isil et dotre et jai jamai eté bloké par contre fo pa attaker avec les flotte ca c plu riské
moi jevite jai deja eté rappelé a lordre par le modo pour avoir sitté 3 joueur la meme semaine (normalemen un sitting de max 48H pui 1 semaine san sitté)
Krios Brasseur
moi j ai deja lancé des flottes d un autre pc que le mien, et j ai pas eu de pb lol!en fait mon ip change a chaque fois d ailleurs ( meme si certains pensent ke c est pa possible^^)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005