Sujet: Re: je croi que j'ai trouvé contre qui entrer en guerre Mer 21 Déc - 15:13
ouai ben c'est évident quon les ruines alors vu que c'est déja assuré on peut commencer a penser a lhumiliation quon va leur infliger ... ce sera comme des vaches a lait traditionnelle sauf quil nous livreront directement a domicile: on aura pas besoin de les miner avec nos VBs...
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: je croi que j'ai trouvé contre qui entrer en guerre Mer 21 Déc - 16:53
Alors la les gars vs êtes pas professionnels!Vs avez même pas regardé a ki ils st alliés avt de vs jeter ds la bataille!Heureusement ke tonton Cox fait le boulot!Ils ne st alliés qu'à une alliance hors du top100 dc vraiment ridicule!
Krios Brasseur
Sujet: Re: je croi que j'ai trouvé contre qui entrer en guerre Mer 21 Déc - 16:59
cool leurs allié on 5 membres dans le top 1500 (sont vraiment tro con cé marké sur la page d'accueil ) jvoudré bien kil y rentre ossi en guerre yoré de la flotte a recycler...koike vur le rang nivo flotte cé vraiment des gros noob!!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: je croi que j'ai trouvé contre qui entrer en guerre Mer 21 Déc - 17:02
y a ossi le sgc fo lire leur image c marker dessu
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: je croi que j'ai trouvé contre qui entrer en guerre Ven 23 Déc - 15:39
Résumé
-On apprend que les asgard voulainet entrere en guerre contre nous aux cotés des synergie. -Réaction vive des conseillers : "a mort les asgard !" -Décision prise de leur déclarer la guerre bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je croi que j'ai trouvé contre qui entrer en guerre
je croi que j'ai trouvé contre qui entrer en guerre