| Dissolution des synergie !!! mdr | |
|
+7Isildur Cox *mammouth* Fly DoN CoRlEoNe Krios BouRatchO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 4:32 | |
| alor voila le message de petit dieu sur le fofo officiel: - Citation :
- Bonjour à tous,
Je suis Petit Dieu , membre du conseil Synergie.
Je vous annonce la dissolution de l'alliance synergie.
Cette dissolution a de très nombreuses raisons que je n'approfondirai pas ici. La pagaille autour de cette guerre est très certainement un élément déclencheur de cette décision.
Sachez tout de même, que les propositions d'aide de notre ambassadeur Centaure ont été faites sans l'accord de notre état-major.
Je souhaite une bonne guerre aux deux camps. Merci de votre attention. autant dire ke je pété de rire en plus ya aucun post sur leur forum ki parle de ca !! et javé bien raison alteor eté absent toute la journé et centaure a fé nimp tou seul bon allez affaire a suivre | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 11:22 | |
| mdr on recrutr altéor? lol! | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 11:33 | |
| bonne ide krios jallais proposer !!!! | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 14:09 | |
| mor de rire je vai pas rc petit dieu juste pour son exellente descision lol !!! | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 15:22 | |
| Et ben , ils avaient ka pas proposer d'aider les Gen ds cette guerre !!!!!!!!
2 Guerres a si peu de temps d'intervalle , c pas vraiment étonnant !!!
Tant pis pour leur gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 15:22 | |
| - Citation :
- Tant pis
pk tu di sa tan mieu !!!! | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 15:25 | |
| Oui c vrai , tant mieux ca fera des gars a coté de moi a pouvoir recycler maintenant !!!!! Plus d'alliance Synergie = plus de PT entre nous !!! Miam , javait garder sur papier les coordonnées des mem bres interressant de chez eux Et ma flotte qui croise en g en plus , jai trop de chance | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 15:27 | |
| comme je lavé di ya 0 explication concernan cette disolution et les membre comprenne ke dalle !!! hé bien sur personne leur explik !! vraimen une team de merde - Citation :
- vous étes tous la a vous remercier mais pOURQUOI l'alliance vat étre dissoute ?????
Pomme de terre - Citation :
- Je tiens a remierciez tout le monde aussi et c'est avec le coeur lourd que verrai cete alliance de fétards disparaitre
Mais néanmoins j'aimerais en connaitre les raisons Vaast | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 15:28 | |
| va leur dire ke c parce ki zon les chokote lol | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 16:07 | |
| Un peu de gaieté ds cet univers!Ils me ft bien rire moi oci!Ms je pense pas kil vt se dissoudre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 16:09 | |
| ou sinon il serai capable recreer la meme alliance avc un otre nom ou de tous rejoindre les jedi | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 18:28 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
j'ai récemment eu une bonne nouvelle personnelle qui m'enleve la possibilité et le temps de continuer Ogame. Comme personne n'était intéressé à continuer l'alliance, j'ai préféré annoncé sa dissolution. La diminution constante de l'entraide et de la participation sur le forum n'ont aidé en rien ma décision. Bon jeux à tous, dans l'espoir que vous vous retrouviez tous une petite place a vous sur cette galaxie. Au revoir ben pour recruter Alteor c rater et il y a enfin la raison de la dissolution | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 18:40 | |
| En fait c pck Alteor se barre!Ils peuvent rien faire sans lui!Ils perdraient 30places o classement Ils sont vraiments risibles! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 18:44 | |
| koi kil en soi leur ally existe toujours pour le moment!! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 18:50 | |
| Oui p-e ms elle est + fbl que jms et n'a plus de t^te pensante (oui je c ke Centaure reste la ms c pa cke jappelle une t^te pensante... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 18:53 | |
| c clair si sa continu mais ke laliance nest pa dissoute elle seari capable de sortir du top 100 lol!!! | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 20:59 | |
| ouais a mort les synergie et fuk alteor on le recurte pas lui! |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 20:59 | |
| Rahlala ces synergie..... De mon temps c'était pas comme ça..... Ils avaient encore un semblant de sérieux même si c'était souvent la joyeuse pagaille au moins parfois y avait de la cohésion.....(je pense que les anciens savent de quelle époque je parle , ah les souvenirs des guerres passées..... ) | |
|
| |
[Ronin]Hartigan Buveur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Alsace, Haguenau Alliance : ronins Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 22:39 | |
| alteor part ... ouais une place en plus | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 22:49 | |
| G pa compri Hatigan! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Chopine Lun 19 Déc - 23:18 | |
| ça se fête. C'est vraiment trop fort la manière dont leur alliance se termine, c'est le problème d'avoir trop de membre je pense. | |
|
| |
[Ronin]Hartigan Buveur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Alsace, Haguenau Alliance : ronins Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 23:21 | |
| - Cox a écrit:
-
G pa compri Hatigan! Ben vu que alteor est devant moi et s'il arrete cet uni je gagne une place (ou il quitte juste les synergie?!) | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr Lun 19 Déc - 23:22 | |
| Ouè en effet Umbro yavait plu de cohésion cz eux... Et Hartigan je compren mtnt!Je crois en effet qu'il arrête OGame! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des synergie !!! mdr | |
| |
|
| |
| Dissolution des synergie !!! mdr | |
|