Sujet: Re: Qui veut gagner des millions !! voisins vol.15 Mar 20 Déc - 0:27
mdr son message on me la deja fé et la tecnik est simple : soule le a mor, tu le sonde toute les heure, y va pa dormir ou alor y bluf, mai ds tou les cas demain y sera mort (a moin d'etre un vrai insomniak comme moi mai yen a pa des masse) et tu pourra le defoncer
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions !! voisins vol.15 Mar 20 Déc - 0:30
oué mais c pas super benef pour moi si je l atake je perd 20 vb et j oré pas assez de recyclo pour ramasser tous le champ de ruine dc j atten la g trouvé une flotte sur une lune sa va ch**
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 0:30, édité 1 fois
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions !! voisins vol.15 Mar 20 Déc - 1:13
Isildur a écrit:
ben rien fo pa chercher pourkoi jpouvé pa bouger ma flotte ier soir.... mais di moi té bien observateur cox!!! sinon bou ya
Mule la Mule HUNTERS Abime solo Rw (reuzment ke cé un pote) Baara PHENIX Liryce Runes ya aussi un vieux mais jcé pa ki cé finwe VALAR tous top 400 alors pour moi misérable top 1200 sa devien non eulemnt cho mais en plus ya plus rien a recycler je retourne en 5:12
probleme avec les phénix ?
pas tres tres bien
on les aimes pas bcp de souci avec il bouge bcp leur flotte ce qui nous empeche de les rc lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions !! voisins vol.15 Mar 20 Déc - 13:25
nan anak1ne pa de pb sauf ondage régulier normal koi mais étant top 1200 je devien une parfaite cible pour eux dc jvé pa rester tres longtps par ici!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions !! voisins vol.15