Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: vaisseau et colo Lun 19 Déc - 15:53
alor la er questions est : est ce ke les vaisseau se reparent apre chaque combat(je pense ke oui mai g un doute
ensuite g vu sur certains fofo kon pouvez colo en atakan : g penser ke c t des gros boulet mai la g un doute lol
Aksai Buveur modéré
Oui, les vaisseaux qui reviennent chez toi sont comme neufs. Et je vois pas comment un pourrait coloniser en attaquant...à moins que tu attaques une planete inexistante
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: vaisseau et colo Lun 19 Déc - 16:23
c ce ke je pensai car je jouai deja a la sorti univ 10 (pui g eu un long arrêt)mais vu ke de nouveau truc son sorti(terrainformeur ,reseau de recherche intergalactique etc)