Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mar 20 Déc - 0:42
sa m'intersse, mais par contre le metal pour l'instant je suis un peu sec (enfin juste se soir) donc si ces pas trop urgent des demain on pourra s'echanger du deut contre du metal.
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mar 20 Déc - 0:46
écoute sa marche sans prob t'en veux combien que je prévoie 1 peu
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mar 20 Déc - 0:53
en faite au totale je recherhce au alentour de 130 k de deut mais bon n'envoi pas tout de suite comme je te les dis precedement je n'ai plus de metal actuellement. Mais si tu en as trop sur ta planète envoi je trouverai bien du metal sur la planète d'un de mes voisin pour te l'envoyer
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mar 20 Déc - 0:57
130 K bah pas de prob lol il m'en restera encore des masses a fourguer lol mais c bon jatten ksa soi bon pour toi g encore pa mal de place envoi moi 1 message ingame quand c bon pour toi ok??
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mar 20 Déc - 1:01
ok ok, sa prendra pas longtemps (enfin j'espere) je viens juste de lancer 5 raid pour du metal plus se que produise mes mine se devrai etre bon d'ici demain.
Heu par contre en plusieur fois la livraison si sa te pose pas de prob ?
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mar 20 Déc - 1:08
mmmh nan sa devrais aller je pense
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mer 21 Déc - 1:13
jai besoin de 800K de deut en une seule foi tu peu fournir ?
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mer 21 Déc - 10:30
je peux fournir 700K tout de suite ou bien 800K ce soir mais tu vas douiller mais moi sa me vas tout a fait dc c toi qui voit par contre la faudra mixer métal cristal si sa te dérange pas parce que sinon jvais finir ac 3 million de métal sur les bras
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mer 21 Déc - 14:45
dsl tro tar (400K de deut en 2 raid cet nui mai finance son donc au beau fixe )
mai peu etre d ici kelke jour jte contacteré ingame
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mer 21 Déc - 18:53
ehhh merde je remet mon offre au gout du jour alors....
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mer 21 Déc - 22:57
moi je veu bien 75 k de m contre 50 k de ton d repon avt se soi minuit
Krios Brasseur
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mer 21 Déc - 23:30
je crois ke tu auras une rep négative...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Mer 21 Déc - 23:32
de toute fasson c bon ezpuk marchab=nde avc moi
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Jeu 22 Déc - 10:02
dsl de rep ke maintenant mon frere squate le pc de façon atroce
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Sam 24 Déc - 13:42
il te reste du deut ???
j en aurais grand besoin rapidement
contre un gros tas de métal
Elandryx Invité
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Sam 24 Déc - 13:44
moi j'en ait 100k je peut t'en vendre 50k c'est pas énorme ùais c'est toujours ca
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Sam 24 Déc - 14:08
moi je cherche environ 200 k de deut contre du métal 600 k ou un mix mais jen ai vraiment besoin
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Sam 24 Déc - 19:10
bon je prend pour vous tous envoyez moi sa a ma pm jvou renvoie léquivalent en deut avant ce soir svp merci beaucoup (pas au dela de 1 million de deut paskil faut que jen garde 1 peu ) vous me lachez 1 message ingame et vous envoyez jvous envoie ce qui correspond ET JOYEUX NOEL!!!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Sam 24 Déc - 19:21
Ej Nico, jte rappelle que t Conseiller!Ce srai pa mal que tu vienne parfois sir cke tu pense ds la Chambre secrète!Ca fait 1semaine kon ta pa entendu la ba!Et tu vien tro pa sur le forum!Fais gaffe pckon a pas encore fais de lois sur la destitution d Conseillers dc jpe faire comme je veux!Motive toi un peu!Je comprendrais si tu étais en vac ms c pas le k, tu es ts les jours connec!Alors ct bien bo de faire d bo discours et de participer a fond avt les élections pr être élut Conseiller ms faut assumer mtnt!On avait dis o moins une fois ts les 2jours!T'en est bien loin!Alors la c les vac dc je fais rien ms a la rentrée tu ferais mieux de te remotiver pck ya pleindotr membres qui méritent bien + ke toi d'être Conseiller! A bon entendeur salut!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS DEUT CONTRE METAL AUTANT QUE VOUS VOULEZ Sam 24 Déc - 21:14
bah ui c les vacs comme tu dis.....le pc est allumé mais je suis pas dessus h24 tu sais chui pas svt chez moi..... mais a la rentrée no prob
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005