Sujet: Re: VENDS CRISTAL CONTRE METAL EN TRES TRES GROS STOCK Mar 20 Déc - 0:40
central 26 mytho ?? jai ke 24 c pa possible !!!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS CRISTAL CONTRE METAL EN TRES TRES GROS STOCK Mar 20 Déc - 0:42
je te jure sérieu sa coute 1800K de métal meme ^^ nan sérieu jlai fait c pour sa que je monte vite en points les mines c'est sa le secret mais dailleur j'ai plus de cases la et j'ai besoin de métal!!!!!!!!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: VENDS CRISTAL CONTRE METAL EN TRES TRES GROS STOCK Mar 20 Déc - 1:05
oui ke 24 mai central nivo 11 et pa mal de satel ( a ce nivo c plu ke rentable)
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS CRISTAL CONTRE METAL EN TRES TRES GROS STOCK Mar 20 Déc - 1:12
ah ok ok je vois l'astuce bah moi de tte façon je stoppe après il me reste juste assez pour faire mon labo et mon chantier lvl 12 tous les 2 plus le terra
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: VENDS CRISTAL CONTRE METAL EN TRES TRES GROS STOCK Mar 20 Déc - 1:31
Tu regard le cout de énergie nivo 12, c tout simple, pr chak nivo, ca double!Ms sérieu moi je voualis le faire mé c vraiment pas un bon plan!Ca te bouffe de l'énergie et ca ajoute trop peu de cases!Fo l'aide de FAQMAN pr résoudre ce pb!
Aksai Buveur modéré
Sujet: Re: VENDS CRISTAL CONTRE METAL EN TRES TRES GROS STOCK Mar 20 Déc - 1:33
FAQMAN est là! Quelle est votre question?
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: VENDS CRISTAL CONTRE METAL EN TRES TRES GROS STOCK Mar 20 Déc - 1:33
lol moi jvais le faire kan mem parce que au nivo ou on arrive au bout d'un moment meme genre 3 cases c tro importan mais le truc c'est de savoir cb sa coute en énergie o fet cox pdt kT la ten veu pas de mon cristal??? ya aussi 1 topic ac du deut pr ceux ki veulent lol (jfais ma pub a fond la)
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: VENDS CRISTAL CONTRE METAL EN TRES TRES GROS STOCK Mar 20 Déc - 1:36
Peux-tu nous trouver une FAQ sur le terra et si non peux-tu ns dire cb ca bouffe en énergie et cb ca ajoute de cases, eskon ajoute un certain nb de cases par nivo ou eske t'joute genre 3 cases et aprè c fini?Eske ce nb change, etc... Merci d'avance
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: VENDS CRISTAL CONTRE METAL EN TRES TRES GROS STOCK Mar 20 Déc - 1:43
Citation :
Terraformeur (Niveau 1 ) Le Terraformeur aggrandit la surface utile sur les planètes A besoin de: Métal:0 Cristal:100.000 Deutérium:200.000 Énergie:2.000 Durée de production: 0h 50m 00s
Pour ce qui est de l'agrandissement, c'est 5 cases (moins une pour le terraformeur) donc 4 de plus dispos
BouRatchO Empereur Valar