Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 0:41
moi je veux une deuxieme choppe
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 0:42
alors poste +
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 0:44
fo la mérité !!!!
espece de Dalton
Elandryx Invité
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 0:46
éhéhé moi j'en est 4 niark
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 0:47
ben moi g une bouteille de heineken a boire c mieu ke 4 chopes vide
Elandryx Invité
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 0:53
bin ouais mais c pour meiu te les casser sur la tete tu croi pas que je vais gaspiller ma biere pour toi nan?!
Andarion Invité
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 0:53
je c pas si vous aver remarker mais alteor s'appelle desormais Malo Korigan et a rejoint l'aliance L_P comme certain des synergie , certain sont aller ds l'aliance mere des gen et dotre ds leur wing ( fogof , relg....) et dotre sont sans aliance
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 0:55
c vrai en fait il voulai kon est plus latention sur heu koi ??
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 0:56
fogof ca fé un bou de tps kil est chez les Gen mai merci pour l info sur alteor je savé po (commenta su d ailleur ?) et je savé ke bcp de synergi allez chez les poto (LP)
Andarion Invité
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 1:00
ben comme on etait en guerre contre eux javai les coordonner d'alteor [2;493;11] et je voulais voir si il avait areter (si il etait inactif) et puis je voi qu'a ces coordonner le nom du joueur c pas alteor mais Malo Korigan conclusion il a forcement changer de nom
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 1:01
vérifie le classement peut etre il a arreter et la place a été prise
Andarion Invité
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 1:02
non c pas possible il est classer 116 ème c forcement lui
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 1:03
je te demander juste de vérifier donc alteor a simuler pour passer inapersu
Elandryx Invité
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 1:05
ouais c lui evidemment mais ce que je comprend pas c'est qu'on a pas de nouvelles de lui lol il nous a pas dit bonjour!
Andarion Invité
Sujet: Re: La Synergie n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 1:07
il en a peut etre mare de se faire eclater
BouRatchO Empereur Valar