C'est con que le forum synergie existe plus...... Ca aurait ét la cible idéale.... Sinon je propose le forum des jedi ! Ils sont trop cons ces mecs c'est hallucinant ! Vous en dites quoi ?
Eru Fondateur
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: floodage massif Mer 21 Déc - 16:24
lancé le lien pour ce soir 23h
le shado Invité
Sujet: Re: floodage massif Mer 21 Déc - 16:45
pourrai pas
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: floodage massif Mer 21 Déc - 16:47
c pa grave moi tou ceul sa suffira lol !!!
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Balance le lien ds la soirée et on flood le max de ce soir minuit a demain minuit!On se fait juste une journée, tel un raid fulgurant!Par contree il fo vérifier avt kon peut écrire d msg sans être activé!
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Oh putain la classe aller pourir le forum lorie..... Mais le mieux ça auraitt été d'aller pourir un forum star academy ça aurit été encor mieux..... Mais lorie fera l'affaire ! Malheureusement je ne pourrais poster que à partir de demain matin....
Eru Fondateur
mais fo faire les gros bourins par contre aucune insulte a caractere raciste g pas envie de terminer en tole
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: floodage massif Mer 21 Déc - 19:03
moi je di pa dinsulte tou cour ou alors **** de cette maniere
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Non ms bien sur que non!Ckon va faire jpropoz c on débark la ba style comme si de rien était, on part en gros flood ms sans prendre en compte ni leurs postes, ni les thèmes du forum!Genre grosse incruste de gars ki ont envie de discuter et ki savent pas ou!Ttes les personnes ki voient ca st invitées a venir participer!Eru tu ns trouve un pti forum?
Invité Invité
Sujet: Re: floodage massif Mer 21 Déc - 19:06
je suis le cousin a aligby et votre idée me plait et je crois que j'ai une bonne pitite adresse! http://45733.aceboard.net/index.php?login=45733 donc voila je serais normalement de la partie, peut-etre dès minuit ce soir!! je vous ferais parvenir mon pseudo quand je l'aurais trouvé!
Invité Invité
Sujet: Re: floodage massif Mer 21 Déc - 19:17
j'ai crée un compte bidon, et c'est parfait l'ativation est automatique c'est le forum qu'il vous faut!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005