voulez-vous de moi je vais poster ma postu vers 17h j'espère que vous allez vite m accepter ;-)
gros bisous
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 17:17
C vrai ?????
le shado Invité
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 17:34
ouais pourkoi pas
Anak1ne Buveur modéré
Scuz Eru ya eu pb!Jte remets la possibilité de voir les candidatures! Annak1ne bienvenu a toi!Tu sera soumis au même traitement que tous les autres recrues!Tu as une semaine pour ns prouver que ns avons fais le bon choix!Il faut que tu participe activement au forum!Ensuite tu aura accès o parties privées et a la liste d membres! Merci de ns avoir choisit!Grace a toi ns allons faire un bond monstrueux ds le classement!J'éspère que tu t'intégrera vite cz ns!
Eru Fondateur
kel recrue les gars je dis bravo!!! dc et bien bienvenue a toi anak1ne!!!! puisse tu faire honneur au valars (jsui con jdi sa mais je doute du contraire!!! ) aller on paye une tourné pour notre nouvelle recrue!!
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 19:07
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
bon alor anakin avan la bienvenu ta interet a perdre vite fé 50 000 point !!!! parce ke la jsui plu premier allez vien t ecraser chez moi et apré tu sera le bienvenu !!!!
AligbyII Outre à vinasse
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 22:51
a mon avis il la pas encaisser il sé fé détruire
Sujet: Re: candidature Mer 21 Déc - 22:53
1 :ashura na jamai tt sa flotte o meme endroi 2 je pense kil parler d1 parti et ds ce k moi ossi(530 vbs je croi )