| Propulsion hyperspatiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Propulsion hyperspatiale Dim 23 Oct - 11:20 | |
| Alors voila:J ai la propulsion hypespatiale lvl 3 , et pourtant j ai vmt pas l impression ke la vitesse de mes vaisseaux a augmenté,et d un autre coté j en ai pas construit depuis. alors ma question est la suivante:est ce que les nouvelles technologies ne sont prises en compte que pour les nouveaux vaisseaux post-recherche?ou alors elles s appliquent deja a ceux qu on a? | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Dim 23 Oct - 11:47 | |
| |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Dim 23 Oct - 14:05 | |
| Alor déja, la seule recherche ki influ sur la vitesse de t flottes est le réacteur a combustion interne.Com c écri, il augmente de 10% par nivo la vitesse de t vaisseaux (tu pe voir cette vitesse calculée en fonction de tn nivo de recherche, cad la vraie vitesse de t vaisseaux, en cliquant sur flotte en en laissan le curseur sur le vaisseau en question) Ensuite, ce gain de vitesse s'applik a ts les vaisseaux, kil aient été construi avt ou aprè la montée dun nivo de recherche...Ce principe s'applik oci pr les recherche armes, bouclier et coque! | |
|
| |
GuigX Invité
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Lun 24 Oct - 12:01 | |
| il me semble que c'est faux cox
un croiseur par exemple utilise le réacteur à impulsion et non pas le réacteur à combustion interne je suis pas sûr mais bon
d'ailleurs un bombardier par exemple sera équipé d'une propulsion hyperespace dès qu'elle atteint le niveau8 c'est clairement dit
donc la propulsion hyper espace à mon avis rend plus rapide les vaisseaux de bataille, les bombardiers, les destructeurs et les EDLM
D'après moi le réacteur à combustion interne ne s'applique qu'aux grands transporteurs, recycleurs et chasseurs légers
Le réacteur à impulsion pour les croiseurs et les chasseurds lourds |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Lun 24 Oct - 13:28 | |
| Alor g vérifier et je pe vs affirmer certtaines choses; dabor, GuigX, tu a raison, je me sui trompé; la vitesse d sondes, d chasseurs lourds et d croiseurs varie selon la combustion interne Cpdt, je n'ai pa vu pr les grd transporteurs,la vitesse ne varie ni selon la combustion interne, ni selon le réacteur a impulsion, ni selon la propulsion, mais elle varie...et pr les otr vaisseaux je n'ai pa pu voir car je n'ai pa de VB, pas de pt et pa de chasseurs légers... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Mer 26 Oct - 19:44 | |
| Je peux répondre en ce qui concerne les PT ainsi que les CL. Leur vitesse varie en fonction du degré de recherche sur le réacteur à combustion interne il me semble. Mais je ne suis pas sur, il subsiste une incertitude... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Mer 26 Oct - 21:27 | |
| Reste encore a élucider (a notre nivo...) le pb d GT... | |
|
| |
GuigX Invité
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Jeu 27 Oct - 1:06 | |
| astuce : quand tu vas dans technologie ingame tu peux cliquer sur le nom des vaisseaux et meme sur étoile de la mort tu peux tout voir meme ce que t'as pas |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Jeu 27 Oct - 12:18 | |
| Oui ca je c bien mé ca ne ns renseigne pa sur la recherche ki fai augmenter la vitesse de tel ou tel vaisseau... | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Jeu 27 Oct - 14:25 | |
| ptdr l astuce!bg guigui | |
|
| |
GuigX Invité
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Sam 29 Oct - 0:47 | |
| mais si puisque ça dit ce qu'il faut pour un grand transporteur il faut réacteur à combustion interne niveau 6 c'est donc pas le réacteur à implusion qui va changer quelque chose |
|
| |
Beleg Cu Invité
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Sam 29 Oct - 12:51 | |
| la tachnologie Hyperpropulsion marche qu'avec les vaisseaux qui l'ont (vaiseau de bataille, destructeur et etoile de la mort) les autres vaisseaux marchent avec d'autres réacteurs |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale Sam 29 Oct - 13:59 | |
| A ouè en fait vs avez c pa con cke vs dites! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propulsion hyperspatiale | |
| |
|
| |
| Propulsion hyperspatiale | |
|