Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Ven 23 Déc - 3:54
Technologies espionnage et Armes, Bouclier, Protection
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 14:36, édité 1 fois
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Ven 23 Déc - 14:20
Production de vbs de certains joueurs :
Tealc environ 4 vaisseau de battaille par jour
slayers93 moi je fais 25vb par jours mais + defois)
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Mar 3 Jan - 20:45
Citation :
bonjour a vous tous! j'ai une regrettable nouvelle pour vous: Notre alliance est en guerre contre les valar suite a une soit disante trahison qui aurait eu lieux il ya plus d'un moi avec le haut conseil de l'époque! raidez les valar cordialement general benjikiller
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Mar 3 Jan - 21:08
Citation :
Le joueur xeros vous envoie ce message: bon le gars je vai le niké voila mais bon sa menbete car apres il va voir ma flotte est le 89eme valer du jeu va me niké doinc jte dit sa tout ta leur je mange ++
Je pense que le shadow devrait faire atention sinon a part les conseillers personne c que je suis espion ????
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Mar 3 Jan - 21:22
Citation :
Non mon ally est 5 fois plus forte que les VALAR et elle refuse d'entrer dans le conflit
evitails des g o
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Mar 3 Jan - 22:00
Citation :
Matières premières sur Alc0lum [5:26:4] le 01-03 19:55:20 Métal: 1026369 Cristal: 1177840 Deutérium: 979749 Energie: 7911 Flotte Petit transporteur 3 Grand transporteur 39 Chasseur léger 1183 Croiseur 16 Vaisseau de bataille 506 Vaisseau de colonisation 2 Recycleur 111 Sonde espionnage 89 Bombardier 40 Satellite solaire 25 Destructeur 20 Défense Lanceur de missiles 400 Artillerie laser légère 400 Artillerie laser lourde 20 Canon de Gauss 10 Artillerie à ions 80 Lanceur de plasma 40 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 20 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :37%
BouBou capter
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Mer 4 Jan - 9:37
Citation :
le 1er du jeu est d'accord pour l'attaké cesoir je vous dit la facture
Le mercenariat est en route vs boubou !!!!
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Mer 4 Jan - 9:50
Je me suis balader dans le fofo des mn(ds la caserne et pas de boubou )ils ont du faire sa ingame !!!
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Mer 4 Jan - 9:54
Voila slayer a 1 minutes de changement pres(ils c peu etre fé rc en postant apre tou !!!)
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Mer 4 Jan - 11:14
15 gt 8 bombardiers tedd25 se reconstruit le laiisé pas faire
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Sam 7 Jan - 17:52
sinon bon heu je peu vous aidé mais bon la je vai untruck pour vous aidé bon je le dit je men lance mais vous le dit a personne !!!!!!!
bon alors ma nouvelle ally je lui est parlé de votre probleme de cloclo (nike anubis^^) est il on dit ok on nike les valar mais sen declaration pour l'instant
voila donc pour instant il on niké 1 =(LE MEC il a plus de 700vb )
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-07 14:58:30 :
Il emporte 205.940 unités de métal, 66.552 unités de cristal et 26.987 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 212.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
voila sa cé juste une attake est apres on va encore les attaké ....
donc voila mais il faut ke personne le sache sinon je le tue
est mon ally de le dire a personne donc je vous previn a vous mon ancien ally vous le dit a personne !!!
bonne chance (sauf a anubis ke je vais niké ...) _________________
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Sam 7 Jan - 17:54
Citation :
anubis calme toi stp car la j'aide ally mais bon si tu me soule trop bah je croit ke je vai arette est crément niké les ASGARD donc calmé toi !!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Sam 7 Jan - 20:25
lol fais le pleurer dis lui que sa maman fait parti des jedis ^^
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Sam 7 Jan - 20:26
Citation :
je plus fort des valar cé fait attaké par mon ally une colo ^^
cé" deja sa
5 valar attaké en 1 jour
bon il faut ke vou le dit a personne en externe parlé pas de sa faite comme si vou ete pas au courant est sinon signé pas
Non c mort je l'incendie et il m'ataque que moi et c la nazgul wing
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Sam 7 Jan - 23:58
alor l'avis des conseiller ???
jai vraimen ruiné tou les asgard chez moi et la ds une heure slayer per sa defence (et moi 600-700K de vaisseau )
mai apré lui je peu ruiné tou les Nazgul chez moi !!!! yen a au moin 6 dont 5 aukel jai niké leur flotte ces derniere semaine, je peu leur faire passer l'envi de rentrer en guerre par contre c riské pour le reste de l'alliance
ce ki seré bien sa seré de finir tou ca ce soir avec le tribu
Krios Brasseur
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Dim 8 Jan - 0:06
ba en faite avec le pillage su y bouge pa ses ressource et le rc de mes vaisseau je per kasimen rien ca va juste me ralentir un chouilla mes lui va morfler et surtou je vai pouvoir lui repsser dessu san probleme et sa flotte va avoir le feu au cul
Sujet: Re: Données Asgard (seul Fly peut poster!!!) Dim 8 Jan - 0:07
il est connecté alors ses resources il les fera surement utiliser !!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005